Heroes of Might & Magic III - par Archon Studio - livraison en décembre 2023

A la fin du mois de novembre (sauf s’ils repoussent encore mais j’en doute puisque la prod a débuté).

Oki merci, je croyais que c etait aujourd’hui…

(J’ai checké vite fait)

Ouep mais je ne sais pas si c’est le mois complet ou si cétait prévu genre fin du PM le 21/10 et donc désormais fin le 21/11 (j’ai cru lire cela qq part mais je en retrouve pas l info)

La FAQ sur gamefound. Encore 9 jours à te tourmenter pour finalement all-in le 30 à 23h59 et regretter le 1er décembre à 0h01 :rofl:

" According to the timetable - we will close the Pledge Manager in October 2023.

UPDATE - We have extended the pledge manager by 1 month, and it will now close on November 30th 2023.

last update: 31/10/2023 13:46"

3 « J'aime »

Je reviens d’un peu loin et je me demandais : si je comprends bien, la big box a été amélioré ?

Légèrement oui : https://www.youtube.com/live/MSiXvmSvBM8?si=dTmJPpVuIZOAZGRA
C’est à 23’

1 « J'aime »

Bonjour, bonjour,

J’ai cédé et pris la formule à 120€ Azur.

J’ai peur de mal comprendre, faisons-nous, Français, parti des « main languages » ?
Je veux dire par là, est-ce que nos jeux Fr vont partir en déc 2023 ? et qu’on l’aurait pour bientôt ?
PS : j’ai confirmé mon pledge manager en octobre 2023

Merci pour vos lumières

Vincent

1 « J'aime »

Donc livraison en vague 2, que ce soit « main language » ou pas. De tête la livraison était prévue en juin 2024 pour la vague 2, mais sur le discord ils sont assez optimistes sur le fait que les containers quittent la Chine avant le nouvel an chinois. Donc une livraison potentiellement en mars, mais sans certitude.

1 « J'aime »

Ha super merci beaucoup !!
C’est que je voyais « shipping : dec 2023 main language ».
Bon, j’y vois plus clair !
:+1:

Bilan du live de ce soir :

• Les plus chanceux auront leur jeu début janvier (non Big box et non shaded). Il s’agit des pledges acheminés en train.
  • Ensuite 12 containers partent fin décembre de Chine pour une arrivée dans les HUB fin janvier. Ici il y a des mix de BB, de shaded etc…
  • La dernière vague part fin janvier et arrive fin février. Donc les moins chanceux (je prie) l’auront en mars.
2 « J'aime »

On peut être non Big box et non shaded mais quand même recevoir fin mars du coup? J’ai validé le PM en août dernier

Oui c’est plausible a priori… Un peu dommage pour les personnes qui ont choisi ces options spécifiquement pour être dans les premiers livrés. Si je vois des infos contradictoires sur le discord je posterai ici.

L’update de ce matin apportera peut être quelques précisions aussi.

Quoi ? Ca va déjà arriver ? J’ai pas vu le temps passer.

1 « J'aime »

Abusé, bon j’espère être dans les heureux élus alors :face_holding_back_tears:

Autre condition pour être dans la première vague : avoir pledgé avant le 1er septembre 2023!

La première vague il y a une toute première vague qui concerne que les Azure et les Basic Pledge (donc les Grail Pledge ne sont pas concernés?) sont dans le train qui arrivera en premier,

et du coup les Grail Pledge sont dans le bateau qui devrait arriver fin janvier? ou alors les Grail et Big Box sont mélangés et arrivent soit fin janvier soit fin février selon ta chance au loto :smiley:

Cette option selon ce que je lis sur discord et ce que j’ai compris du live d’hier.