Heroes of Might & Magic III - par Archon Studio - livraison en décembre 2023

Non mais ils avaient precisé que la Big Box serait envoyée a partir des conteneurs 2 et 3 de la vague 1 pour l’europe.
Je sens un soupcon de desappointement dans tes propos…que je partage car moi aussi je suis dans l’attente…mais y’a rien a faire. J’ai toujours pas recu le mail de Green Logistique et je l’ai peut etre meme supprimé sans faire gaff dans mes spams…

En effet :joy: Mais c’est pas forcement pour l’attente, c’est juste que pour la Big Box c’est encore assez flou, et je me demande bien pourquoi.

De maniere generale, les infos de livraisons sur ce projet c’est un peu le flou artistique depuis le debut.
Quand tu vois qu’ils reprennent souvent leurs coms d’un mois sur l’autre pour repreciser des choses …

Des big box il y en a eu en livraison aux US, j’ai vu passer plusieurs photos/vidéos sur discord et youtube :wink: (mais j’ai aussi vu des boites abîmées :cold_sweat:)

1 « J'aime »

toujours pas reçu de mail pour confirmer mon adresse, c’est normal?
est ce qu’il y en a qui avaient commandé un shaded grail pledge parmi ceux qui ont été contactés ici?

J’ai l’impression qu’il n’y a eu que 2-3 chanceux…:joy: Moi aussi j’attends ce fameux mail, mais pour la big box all in

2 « J'aime »

bon on est solidaire, on n’est pas seul alors!!

1 « J'aime »

Idem rien reçu ici.

Faut regarder dans les spam, faites attention ! (Mon frère a eu le coup, si je ne lui en avais pas parlé, il,passait à côté :wink:)

Oh tu sais, j’adorerai le voir dans mes spams :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

J’ai contacté Archon Studio, les mails de confirmation d’adresse arrivent au fil de l’eau, environ une semaine ou deux avant l’envoi effectif.
Ca peut etre donc tout a fait normal de ne pas l’avoir encore reçu.

bonjour
merci de l info.
pour ma part et comme beaucoup, je n ai pas reçu de mail pour l instant

Il y a un peu plus de 12 000 pledges à livrer en Europe, en sachant qu’ils envoient 1 000 pledges par jour, on aurait du avancer beaucoup plus que ça dans la livraison :frowning:

Concernant les chiffres, je les inventes pas bien sur ^^

Ohoh… mail de FedEx reçu : gros colis en approche prevu pour le 11 ! :smiley:

4 « J'aime »

Reçu également un mail de FedEx il y a dix minutes ! Ça doit arriver le 9 :slight_smile: et je pourrai pas le récupérer avant un moment :smiling_face_with_tear:

3 « J'aime »

ha quelle chance vous avez!!!
toujours rien de mon côté

1 « J'aime »

Moi aussi mail fedex reçu :grin:

1 « J'aime »

Wednesday, 10/04/2024 by 18:00
ça veut dire jusqu’à 18 h ou vers 18h ? pas sûr d’être là

18:00 au plus tard.

2 « J'aime »

Petite questions aux sleevers : que faut-il pour sleever tout HoMM III ?

Merci