Heroes of Might & Magic III - par Archon Studio - livraison en décembre 2023

Question de goût. Il y en a que j’ai préféré à d’autres. Mais dans l’ensemble, j’ai aimé tous les Heroes :slight_smile:

1 « J'aime »

En dehors des illustrations qui sont moches (mais c’était déjà le cas dans le JV), là c’est quand même très marron. Il y a sans doute façon de mettre plus en valeur les illustrations moches que dans cet écrin marron.

J’adore le JV, mais pour moi cette partie est raté (un peu comme le skyrim trop moche qu’on a eu récemment).

1 « J'aime »

Wé enfin Archon c’est pas Ffg niveau habillage de cartes. Suffit de voir la boîte de master of the universe pour se dire que leur graphiste est stagiaire :rofl:

Par contre je pense que c’est la bonne stratégie tant qu’à aller sur le côté nostalgie.

1 « J'aime »

Moi je suis fan depuis le tout 1er. Reçu à mon anniversaire 2 semaines avant mes partiels de 1ere années de fac de droit. Inutile de dire que ne plus y jouer la dernière semaine fut très très TRÈS compliqué.
Quel jeu génial. Inutile de dire que les 2eme et 3eme opus furent rincés et traînent sur chacuns de mes disques durs.
Un nouveau pc : 1 antivirus, les maj logiciels, installation d’heroes 3 :grin:

4 « J'aime »

Vraiment pas le abonné combo pour réussir son partiel!
Le seul jeu dont j’ai fait toute la série et pas que pour le calcul mental obligatoire des 1er et 2eme opus qui me bottait bien.

Je réalise que si CTG avait pu être en charge du projet, on aurait pu avoir un truc dans le genre de Cloudspire…, et ça aurait eu une putain d’gueule! :star_struck:

Pas faux…apres…cloudspire est quand même bien brise neurones et nécessite une vrai envie d’y jouer pour passer le cap des règles…et des micro règles specifique à chaque factions…
Mais on va quand même continuer a suivre celui-ci…on pourrait avoir une bonne surprise ?

1 « J'aime »

Je viens de lire l’update, et perso, je trouve ca toujours aussi intéressant en terme de gameplay… le Deckbuilding, j’aime bien, et les différents niveau de déclenchement sont plutôt intéressants. Quant à comment ils ont retranscris l’évolution du perso a travers l’évolution de sa main ou du nombre d’effets expert utilisable en 1 tour, c’est pas mal non plus…
Hâte de découvrir comment il vont gérer le solo, les competitif, le coop (?), et les différentes conditions de victoire, mode de jeu, et scénario.

Mais pour l’instant, leur update pré campagne sont étoffés et pas juste du boniment comme on en voit souvent ailleurs, ce qui donne plutôt confiance…

3 « J'aime »

Je suis à 100% d’accord : leurs préviews gameplay font quand même du bon boulot :ok_hand:

Bon on sait qu’il ne va pas y avoir de stretch goals pour upgrader le matos / de vraies possibilités de deluxification en addon. Du coup le jeu fera ptet un peu cheap si les cartes sont trop fines toussa. (Cf Wolfenstein vis à vis des éléments non plastocs) . Par contre j’ai l’impression que ça va être pas mal du tout niveau gameplay. Si l’offre est généreuse (ça a moyen si la campagne faut mouche) + vf + le combo tva inclus pas de fdp exorbitant ça peut être une des dernières « belles affaires ». (Surtout que Archon est plutôt dans les éditeurs fiables désormais quand on voit ce qui se passe)

3 « J'aime »

VF ? J’y crois pas trop…en tout, je ne compte pas dessus…
Je ne pledge plus en VO désormais, mais celui…a voir ce qu’ils ont a offrir…
Je ne sais plus si on a une date pour le KS ?

Tu l’avais eu ou l’infos du français ? (J’ai remonté le topic en pensant avoir vu ca quelque part suite aux derniers échanges :yum:

ici . Official Q&A Thread | Heroes of Might & Magic III: The Board Game

3 « J'aime »

Inutile de dire que de dire Inutile de dire est inutile à dire

13 « J'aime »

Avec des crétins qui emploi "au jour d’aujourd’hui "ou « malaisant » pour se donner une constance au moins ma formule, elle, est exacte. Même si redondant. (vacances portable toussa toussa…)
Cela apparait même dans le titre d’un « hit »

Tu t’es fais plaisir et t’as 3 j’aime, bravo !
Mais ce n’était pas trop bienveillant ! :frowning: :wink:

1 « J'aime »

Ce n’était pas malveillant. Désolé. Juste un petit trait d’humour.

3 « J'aime »

Inutile de dire qu’au moins toi t’es bienveillant en traitant certain de crétins…

4 « J'aime »

Quand on se permet de parler de « crétins », on essaie d’être soi-même irréprochable, tant en orthographe qu’en syntaxe… et peut-on sincèrement demander de la bienveillance à autrui ?

5 « J'aime »

Pfiou, ça tire à balles réelles ici :crazy_face: .

10 « J'aime »

Inutile de dire qu’au jour d’aujourd’hui cet échange est malaisant.

16 « J'aime »

T’inquiète j’y survivrai ! Effectivement, je ne vois même pas pourquoi ça m’a interloqué en fait ! Nan mais quelle société de m… où on se chagrine d’un rien. Bien cordialement et n’hésite pas à chambrer…

2 « J'aime »