Heroes of Normandie: Big Red One Edition - par Devil Pig Games

De ce que je comprends, l’AI sera la pour nous surprendre avec des réactions et déterminera ce que les troupes font.

Il parait logique de ne pas se faire chier à faire une AI usine à gaz si l’AI dit « la troupe avance vers vous ». Vous n’allez pas la faire courir à découvert sous votre calibre .50

J’aime bien l’idée des bonus au fur et à mesure des pertes du bot.

Limite, je préfère leur choix de faire un truc semi-scripté et décider moi-même des trucs logiques, plutôt que de voir sortir des situations grotesques comme « je sors d’une bonne position devant une HMG »

Ils sont pas très bon en com’ (mauvais :D), mais ils assurent sur le gameplay.
Donc, j’attends de voir ce que va donner ce mode :slight_smile:
(hype :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »

De plus la difficulté était de pouvoir fonctionner sur tous les scénarios.
C’est dommage qu’il n’y ait pas de possibilité de poser un pion bluff ou l’IA pourrait avoir dans ses cartes, attaquer ou aller vers le pion d’ordre le plus proche donc cela pourrait permettre de créer des pieges.
Mais bon c’est le genre de choses, tant que l’on aura pas testé, cela sera compliquer de voir les plus et les moins mais il est clair que c’est un IA de réaction qui va être la pour faire mal.
Comme dit du fait que cela soit de la r&ction, il sera meilleur dans certains scénarios que d’autres. Il va faire mal en allemand sur les plages

Si tu es prêt à partager ton mode solo amélioré, surtout si en VF, je dis pas non :hugs:

1 « J'aime »

Je reviens de vacances et j essaye d envoyer ça :grin:

2 « J'aime »

Agréablement surpris par le contenu de la boite solo.

9 punchboard et 120 cartes.

Les sabots avec les tables de décisions faciliterons grandement le jeu une fois assimilé.

J’apprécie beaucoup le choix du « semi-automa » qui évite d’avoir une usine à gaz, garde le jeu fluide, garde de la souplesse pour tous les scénarios.

Avec une bonne règle simple « ne faites pas faire des truc stupides au bot ».

On va obtenir un excellent mode schyzo (a vous de jouer le bot de manière intelligente), le mode solo va vous envoyer des crasses dans la gueule et vous évitera d’avoir toutes les infos, tout le temps.

Il faudra y jouer pour le verdict, mais ca sent bon pour ma part :slight_smile:

4 « J'aime »

Salut,
Désolé pour le retard mais j’ai enfin trouvé l’occasion de mettre à jour dans un post.
Tu trouveras le solo fanmade ici

bon y a encore un peu de taf mais je n’ai pas eu le temps de fignoler.
Bon jeu

2 « J'aime »

A tout hasard ça intéresse quelqu’un de me racheter mon pledge Big Joe ?

A tout hasard quelqu’un sait qui s’occupe des expéditions pour HoN ? C’est possible que ça soit Surfin Meeple ?

J’ai reçu un mail pour une livraison ce mercredi

Confirmation par update du jour, les mails des livraisons Europe ont commencé.
Le mail indique qu’il faut être présent car trop gros pour la boîte aux lettres :grimacing:

Donc ça correspondrait ouais

Au passage, vous noterez les 4 mois « de retard » (donc à l’heure vu le bordel ambiant).

C’est un record historique pour les cochons :smiley:

4 « J'aime »

Pour confirmation de la livraison surfin meeple, je viens de recevoir mon carton :wink:

j’ai pas encore eu mon suivi. J’ai bien hâte de tater ce mode solo :smiley:

Colis reçu.
Par contre je crois que j’ai merdé au niveau de mon pledge, j’ai toutes les storages boxes en double…

Ca se vendra à mon avis :smiley:

(j’attends encore mon colis :’( )

Sur FB une personne a reçu 2 packs solo.
Réponse de l’éditeur, c’est une erreur, on ne vous demande pas le renvoi mais si vous pouvez le donner à un joueur (au lieu de le vendre) c’est cool.

J’ai trouvé çà classe !

5 « J'aime »

En effet c’est classe.
Je viens de vérifier, ce n’est pas une erreur de leur part mais bien moi qui ait pris des boîtes en trop qui étaient déjà incluses dans mon pledge…
Plus qu’à revendre les doublons.

Oui car Matagot a racheté l’éditeur

Des gens en cherchent sur le forum des DPG :slight_smile: