Heroes of Normandie: Big Red One Edition - par Devil Pig Games

Ah ouais… 40 euros :sweat:

Attention, précision importante le prix est sans la TVA, donc le pledge de base est en fait à 49+10+14=73€ TVA et fdp in
EDIT: voire 76€ si on applique la TVA sur les fdp

Pour les afficionados, on parle d’un Battle pack II et d’un Battle pack III, le Battle pack I existe?

1 « J'aime »

Bon ben je me mettrais en quête d’un pledge KS de base en occase…

Merci pour les infos !

Il est sur la photo posté au-dessus, c’est le SG de la 1ère campagne.

1 « J'aime »

Voici les indiscrétions laissé sur leur forum :

Effectivement, on vous a préparer 2 Battle pack pour l’occasion c’était trop coure un seul battle pack pour couvrir toute la campagne de Caen même

si le premier Battle pack de Caen est le plus gros jamais produits par Devil pig games.

le deuxième est offert avec le pledge, nous allons vous le faire découvrir au fil de la campagne. on s’est dit que le mettre en streatch goals n’étaies pas forcement une bonne chose car il étais totalement défini et prêt a l’impression.

En plus de ce « Gros cadeaux » l y auras aussi des streatch goals en fonction de l’évolution de la campagne. Les premiers sont défini mais vous nous connaissez on est ouvert a vos demande.

Plusieurs questions :

  • le pledge de base a 49€ nécessité d’avoir le jeu de base ? Pas super clair je trouve …
  • au niveau des prix, qu’à d je vois un add solo a 30 € pour un prix boutique a 32€ je vois pas forcément l’intérêt de prendre lors du KS … Non ? :thinking:

Je dirai que oui il faut la boite de base mais effectivement ce n’est pas clair

C’est l’inverse, 30€ maintenant contre 32€ plus tard, donc effectivement peu d’intérêt. Mais est-ce que cette boite sera dans toutes les boutiques ou seulement celle des Devil pigs (et donc il faudra repayer les fdp)?

Oui pardon ! Pour 2 € sachant que tu rajoutes la TVA et fdp c’est pas intéressant d’un point de vu financier … Après il faudra voir la dispo boutique

→ oui, comme son nom l’indique, c’est un battle MAP donc principalement des maps. Tu n’as pas les jettons communs, etc nécessaire pour jouer.

Etrange, sachant que le solo est à 40€ sur leur boutique…

Un fil dédié est ouvert :wink:

40ttc sur la boutique ça fait 33-34ht non ?

Yes 33,33 donc sa voudrait que dire tous les prix même boutique sont sans TVA.

Oui les prix sont tous HT sinon ça n’a pas de sens !

Oui, tous les prix sont HT

Ok effectivement mais c’est pas très clair sur la page KS !

C est marqué en dessous du prix sur les images du pledge level. Sous le prix il y a marque without taxe.
Pour une fois j ai pas mis trop de temps à trouver l info et c est pas cache comme dans d autres campagnes

C’est financé !

40 208€ engagés sur un objectif de 40 000 €

3 « J'aime »

C est bon ça :hugs::hugs::hugs::hugs:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
j’ai découvert récemment ce jeu sur Steam - par rapport à la version physique, est-ce la même « version », est-ce un jeu différent/allégé, … ?

De memoire il y a tres tres peut de differences et pas suffisamment pour avoir une sensation differente de jeu.

1 « J'aime »