La réponse est probablement dans sa première phrase sans être toutefois explicite/détaillée.
Extrait d’une actu sur les projets des auteurs en plus d’essayer de trouver une solution pour HoPacific.
"Encouragés par vos réponses à notre dernier sondage (2022), nous développons actuellement une version médiévale du HSTS. Nous sommes à la recherche de partenaires pour donner vie à cette nouvelle gamme.
À moyen terme, nous envisageons également de relancer la gamme WWII. Si nécessaire, nous modifierons son nom et nous travaillons d’ors et déjà sur 3 « War Stories » et une « Battlefield Stories » axés sur les parachutistes US, GE, et UK. Ces unités manquant cruellement a la gamme V2.
Nous avons récupéré tous les PDF qui étaient en téléchargement libre sur l’ancien site de Devil Pig Games. Nous nous efforçons de trouver une solution pour vous les remettre à disposition.
Votre opinion est cruciale pour nous. Avant de poursuivre, nous souhaitons connaître vos avis pour façonner ensemble l’avenir de notre projet. Un formulaire Google est à votre disposition pour recueillir vos impressions sur l’avenir du Heroes System Tactical Scale. Chaque retour compte pour nous.
→ Pour participer au sondage cliquez sur le lien ci-joint : Heroes System Tactical Scale 2024 "
Y’a pas les lettres…donc le boutique (mon achat phili) est bien comme le KS (mon achat occase) !
Merci du retour !
Donc une fois de plus, le service client de Philibert raconte n’importe quoi. Faut vraiment rien leur demander.
C’est vrai et c’est dommage. Je pense qu’avec le V2 dans le titre, ils n’ont pas été chercher plus loin.
Bonjour à tous,
Comme beaucoup, j’ai une tonne de matériel pour HoN acquise au fur et à mesure des KS et des promotions. Perdu dans les règles, gazettes, extensions, etc, j’ai quelques questions.
- Merci pour les liens vers les divers drive.
- Le lien vers les scénarios n’est plus actif, serait-il possible de le réactiver svp ?
- Les règles V1 sont obsolètes. Ont-elles été remplacées par celles du Compendium? Par celles de BRO?
- J’ai les planches d’auto-collants avec les erratas. La version américaine est-elle utile (je ne crois pas, la VF des règles de BRO semblant déjà inclure des modifications non prises en compte par la version US) ?
- Avec les planches d’auto-collants, il y a des pions sur une planche nommée HON-BRO-ERRATAS-01-FRONT OD-ER-007. Je n’ai trouvé que le Feld Kommando dans la boite de BRO et ne sais pas où se trouvent les autres (Elke Richter, Messerschmidt, US Rangers 2nd Battalion, …).
- Les cartes d’ordre de BRO sont-elles les mêmes que les cartes V2 que j’ai achetées indépendamment ? Le paquet est plus petit et le verso des cartes est différent de celui de la boite de base HoN (des « ruines » pour la V2 des cartes et les cartes de BRO, le visage d’un soldat US/Allemand pour la V1). En fait, maquets V1 et BRO sont encore sous cello …
- Dans le pack d’erratas, j’ai une feuille cartonnée sur les erratas « Champ de bataille ». Je n’ai cependant pas trouvé son équivalent dans la boite de BRO.
- Les boites de rangements US/UK/Allemagne font-elles double emploi avec les boites de rangement « à tiroirs ».
- J’ai aussi pas mal de matériel pour HEROES of the BLACK REACH. Des amendements et erratas ont-ils été mis à disposition pour cette gamme ?
- Les cartes d’action de la boite de base et les jetons erratés peuvent-ils être jetés sans regret en dehors d’un éventuel lien affectif ?
Merci d’avance pour les réponses.
Je me suis procuré un BRO édition retail. Mais en fouinant un peu, pas moyen de trouver le mode solo! Nulle part. Ni en occasion ni en retail?
-
Pourtant, il n’avait pas l’air d’être KSE? il n’est jamais sorti en retail? Comment se fait-il qu’il soit introuvable?
-
En corrolaire, est-ce que quelqu’un aurait un (ou un lien vers un) scan du livre de règle du mode solo? voire carrément des autres éléments de cette extension?
Ce serait bien aimable!
D’autres plus experts que moi pourront mieux répondre, mais de mémoire, ça faisait partie du dernier KS de DPG, avant que ça ne coule, donc c’est devenu par défaut un KSE, avec une faible distribution, aucun en retail et pas mal de spéculation en seconde main. Pour les éléments, peu d’espoirs parce que ça ne se limite pas qu’à un ajustement des règles, mais dans le doute, je suis aussi preneur…
Il faut remonter dans ce fil, il me semble qu’il y est.
Édit : je repartage un lien avec tout ce que j’ai sur HON
Merci beaucoup! je n’étais pas remonté assez loin alors! (ou pas vu).
Merci ! Mais effectivement, en regardant les règles solos en vitesse, y’a quand même pas mal de matos…
Enfin, il me semble que DPG prépare son retour (mais là encore, d’autres ont bien mieux suivi le dossier que moi), donc y’a ptet un peu d’espoir…
Il y a eu du retail avec une rupture de stock assez rapide. En occasion çà a pas mal spéculé comme sur les erratas de BRO.
Ça valait combien déjà ? J’en ai un en stock depunche jamais joué
Je n’avais suivi aucun KS mais je crois qu’il était à 40€ HTVA?
Si d’autres peuvent te le confirmer?
Si tu es vendeur, cela m’intéresse forcément.
il était à moins cher en retail de mémoire, dans la trentaine d’euros
Je crois qu’il y a une différence avec la TVA. Parce que c’était 30 balles lors du KS Caen mais indiqué HTVA.
Ce n’est pas bien grave, @nicokino me le propose à un prix correct. Et il l’avait pris sur la boutique DPG.
Je me souviens plutôt avoir lâché ds les 50 (possiblement avec les fdp) et me dire que j’avais fait une connerie d’avoir lâcher mon pledge de Caen
Faut que je cherche dans mes mails.
J’ai vu que la boîte se vend cher sur okkazeo mais je cherche pas à gratter dessus
Je crois qu’il était plutôt entre 45 et 50€ chez Phiphi. il a même été en vente flash autour des 30-35 € avant de disparaître des radars (bienheureux ceux qui l’ont acheté à ce moment-là).
Petite question vite fait encore: Vous pourriez me dire combien faut-il d’emplacements (minimum) pour stocker correctement les tuilettes et tokens de la core BigRedOne?
Je n’ai encore rien dépunché et je pense passer chercher un rangement au magasin de bricolage en revenant du boulot!
Ce serait gentil, merci!
Raaaah depuis le temps que je le cherche à prix raisonnable celui-là… Bien joué !