Heroes of Stalingrad - par Devil Pig

Après avoir charclé en Normandie, la bande des cochons diaboliques débarquent dans le grand Est et dans le grand froid. Faisant ressembler la Normandie à une cour de récré, Stalingrad les attend de pied ferme et la boucherie aussi !


Pledges : 65€ (60 en EB)
Frais de port : +12€ de fdp

Bilan : 5 avril 2018, 127 915 € collectés grâce à 1720 contributeurs


Autres liens : la page KS

Fin 2018 on a le temps :grin:

Ya pas de belle image avec le cochon?

Salut à tous,

Nous remettons le couvert fin 2017 et nous vous fournirons des infos au fur et à mesure, mais pour l’instant, ça lit du bouquin, ça crobarde et ça discute.

Heroes of Stalingrad sera une nouvelle boîte de base totalement indépendante de la Normandie, mais totalement compatible :wink: Nous concevons cette gamme différemment de celle de la Normandie, moins étalée, mais tout aussi riche ^^

Et pour commencer, voici l’affiche :wink:

C’est la faute de JM, c’est lui qui a mis la date !

[quote quote=147299]C’est la faute de JM
[/quote]

Lapalissade :sunglasses:

:smiley:

Le proto était à Cannes. Quelqu’un a pu tester?

Si j’ai bien compris ils finissent de dépiler avant de lancer celui-ci (40k c’est bon, AoT devrait plus tarder, restera HoN TCG)

Et le visuel de la boîte de toute beauté !

[attachment file=255950]

pfiou moi je n’en serai pas cette fois, je pense que le stock all in entre HoN et SoN suffit à jouer toute une vie

sans compter qu’il y a des ext fan made intéressantes (mais chères) sur le site, alors à regret par manque de place, sans moi cette fois-là

Franchement, Stalingrad au printemps, c’est pas thématique du tout, les gars. Enfin, moi, je dis ça, je dis rien, hein… :mrgreen:

Tiens, et sinon, @devilpiggames, puisque tu es là, du nouveau concernant la sortie des hobbits barbares (et d’éventuelles autres armées) pour Kharnage ? Merci !

Tjs pareil, j’adore tjs autant votre style et la qualité de votre matos (graphique et physique), j’aime votre univers, j’aime votre démarche dans les jeux et la facon dont vous les abordez, vos mecaniques sont intelligente et agréables mais chaque fois c’est pas du tout mon style de jeu :smiley:

Je suis hyper frustré !!! (j’ai eu HoN et SoN et revendu car malgré le plaisir de tout ce que j’ai cité, je n’aime pas ce type de jeu). Mais j’ai tjs espoir de voir un jour un de vos jeu corresponde a ce que j’aime et je vous prendrai un allin.

On en reparlera quand j’aurai reçu et joué avec HoN TCG.

Mais si c’est bon … pourquoi pas.

Sinon il est pas signalé a risque ce projet ? vu les retards et les non livraisons sur les anciens projets ? Sans compter la flopée de mensonges et la com post campagne qui est plus que dantesque dans le foutage de gueule ?

Ahhh ca avant campagne ca sait communiquer et vendre mais après …

Tout est prêt la aussi ? des la campagne finie ca se met en route ?

L usine est en Europe et puis va migrer en Chine pour la 3eme fois ?

Je pense pas qu’il y ait beaucoup de risques avec les DPG par contre du (gros) retard c’est à prévoir même si pour l’instant il dépile !
Niveau finance, la licence 40k a dû leur faire le plus grand bien mais n’a pas arrangé les délais de leurs autres projets vu qu’ils ont du prioriser (GW ne doivent pas être tendre dans leur partenariat)

Jai un peu de mal à lire ça quand on voit la tronche des deux derniers projets, surtout hontcg. En plus du grand laius d’axel il y a quelque temps sur tric trac qui laisser entrevoir une gestion pour le moins amateur de la boite. Mensonges, com inexistante post campagne, désinvolture. Faut s’attendre a encore en prendre plein les yeux durant la campagne puis d’être au mieux ignoré une fois l’argent dans les caisses.

On parle de « gros retards mais peu de risque » je veux bien mais en attendant quelqu’ un a reçu Hontcg ?

J’invite tout les futurs pledgeurs à lire le sujet de hontcg avant de se lancer ici.

[quote quote=257473]

Je pense pas qu’il y ait beaucoup de risques avec les DPG par contre du (gros) retard c’est à prévoir même si pour l’instant il dépile ! Niveau finance, la licence 40k a dû leur faire le plus grand bien mais n’a pas arrangé les délais de leurs autres projets vu qu’ils ont du prioriser (GW ne doivent pas être tendre dans leur partenariat)
Jai un peu de mal à lire ça quand on voit la tronche des deux derniers projets, surtout hontcg. En plus du grand laius d’axel il y a quelque temps sur tric trac qui laisser entrevoir une gestion pour le moins amateur de la boite. Mensonges, com inexistante post campagne, désinvolture. Faut s’attendre a encore en prendre plein les yeux durant la campagne puis d’être au mieux ignoré une fois l’argent dans les caisses. On parle de « gros retards mais peu de risque » je veux bien mais en attendant quelqu’ un a reçu Hontcg ? J’invite tout les futurs pledgeurs à lire le sujet de hontcg avant de se lancer ici.[/quote]

+1

ça sera une campagne sans moi.

trop de lacunes dans leur gestion post KS.Il va falloir vraiment qu’ils travaillent sur ce point.

 

A la limite ce que je ferai maintenant avec DPG aucun investissement lors de la campagne et rachat d’un pledge lâché par un backer qui en aura eu marre d’une campagne post KS interminable et qui lâchera son pledge aussi sec qu il l’aura reçu ne pouvant plus encadrer son jeu meme sans l’avoir essayé.(genre la situation actuelle de plein de backer ).

Tiens je vais faire grincer quelques dents.je vais peut être faire la même chose avec Heroquest 25th si un jour il arrive

Pour le coup je ne suis pas d accord avec toi

tout n est pas livré et la licence warhammer pour pouvoir la sortir mon petit doigt me dis qu’il as fallu piocher ailleurs pour la financer mais bon je doit me tromper hein sûrement.

j arrive pas à comprendre pk eux on les caresse dans le sens du poil alors qu’ils se foutent ouvertement de leurs soutiens et c est pas leur pseudo mea-culpa qui va arranger les choses.

Perso je les aime bien pour la qualité de leur travail après clairement la gestion post KS est loin d’être leur fort!
Pour la licence 40k, on connaît pas le contrat : ya effet effectivement potentiellement un prix d’entrée en plus d’un pourcentage sur chaque vente. À voire mais je pense que pour eux c’est plus lucratif qu’un SoN!

Bon déjà qu’ils livrent quand même AoT et HonTCG!!!

Alors moi j’ai adoré HoN mais je ne le sors quasiment jamais et j’ai quasiment la totale (acheté en boutique ou via leur boutique online), mais le rangement est infâme et pour s’y retrouver dans tout ce bazar c’est une galère de première, sans parler de certains scénars totalement déséquilibrés et inintéressants donc au final du beau matos, une méca sympa mais un jeu qui prend la poussière sur mes étagères (il va rejoindre Conan au grenier).

Donc en rajouter une couche avec Stalingrad, impossible. Surtout quand je lis les com’ concernant la gestion post-KS, ce sera sans moi.

oui c’est vrai que le rangement c’est épique, et pour la mise en place encore plus tellement y’a des pièces différentes (j’ai un all in donc faut que j’ouvre toutes les boites pour trouver tout ce que je veux)

J’ai pas participé aux campagnes à problème des cochons, je suis allée chercher deux fois des ks chez eux directement, où j’ai passé un bon moment…:wink:

J’ai 90% de HoN ( cela me prend une étagère de bibliothèque ) et c’est vrai qu’il sort rarement, et j’ai revendu SoN après deux parties…( le mythe je le préfère dans les contrées de l’horreur ou à Arkham ). J’ai résisté à la vague wh40k sans trop de souci…

Par contre le front de l’est bon bah…c’est de l’auto pledge…ne serait que pour l’avoir dans ma bibliothèque et une affiche d’une snipeuse sexy russe dans mes WC…