Heroes of the Pacific - 1er trimestre 2023

Soldats, que vous débarquiez sur les plages du Pacifique ou que vous les défendiez, il est temps de se préparer. Comme vous l’aurez compris notre prochain jeu de la série Heroes of World War Two se déroulera dans le théâtre du Pacifique en 1942.

Direction les îles Salomon pour revivre l’opération Watchtower, ça ne vous dit rien, et sinon Guadalcanal vous connaissez ? Dans tous les cas ça va vous plaire.

Côté USA, prendrez-vous la tête du Corps des Marines (1st & 2nd USMC Division), et de leurs célèbres Raiders et Paramarines, ou préférerez-vous emmener au combat les GI’s de la 25th Infantry Division ou de la 23rd « Americal » (contraction de American New Caledonian Division) ?

Côté JAPON vous aurez le choix parmi la 2e & 18e Division d’infanterie de l’Armée Imperial, ainsi que les fameux SNLF (Special Naval Landing Force) de la Marine Impérial, la 35th Infantry Brigade d’Ichiki et bien d’autres encore !

De nouveau concept de gameplay ont été développés spécifiquement pour le Pacifique, mais nous vous gardons la surprise pour l’instant.

Coté visuel les pions ont aussi subi un gros lifting graphique, vous ne le reconnaitrez surement pas, et nous en sommes super content. On vous en montre quelques-uns quand même, histoire de vous mettre l’eau a la bouche, attention toutefois à ne pas boire la tasse ! Ok j’arrête…

On est activement à 200% sur le développement de HotP, le kickstarter éponyme devrait avoir lieu au cours du 1er trimestre 2023. Ne vous inquiétez pas nous sommes en train de mettre en place les outils habituels pour que vous ne ratiez pas le lancement de la campagne.


Coût estimé : ?


La page KS :

Autres liens :

10 « J'aime »

Moi j’attends une suite de SoN :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ce théâtre d’opération m’intéresse vraiment

1 « J'aime »

viens vers moi petit KS viens vers moi :grinning_face_with_smiling_eyes:
Aussi bien je suis sur du bolt action normandie 44 et france 40 en ce moment et du GMT coté de l’italie, ce KS va me permettre d’aller fighter dans le pacifique avec plaisir :grinning:

1 « J'aime »

Tu joue quelle armée a Bolt ?

1 « J'aime »

On fait allemand et americain avec le selector operation cobra ( infanterie classique pour l instant mais on va rajouter rapidement para et rangers ou autres) pour normandie et français et allemand pour le selector france 40.
Apres mon fils preferre la version firefight de bolt action mais on se limite pas à 250 pts, on monte plus haut avec plus de 20 dés par armee en mode escarmouche. C est violent.

1 « J'aime »

Moi US Airborne et Chindits

1 « J'aime »

J ai du airbourne à faire :grin:. Honnêtement mon fils m a poussé à noel pour france 40 alors que je serai aĺlé plus vers le desert du nord afrique et j espere que les devils iront vers ce lieu car ayant fini the dark sands de gmt, ce coté grand espace me plait beaucoup

Je pense me faire de l’Afrika Korps et du british pour ce théâtre la

1 « J'aime »

Cool, en plus il y a du nouvrau matos qui vient d etre annoncé

1 « J'aime »