HeroQuest - par Hasbro-Avalon Hill

J’essaie de te faire la liste durant le week-end. Je dois avoir un orc warlord, un orc shaman, une barbare, plus quelques petits trucs. :wink:

Merci c’est très sympa,

Mais même avec un prix cwowdy, je ne serai pas preneur malheureusement : la route vers Noël est semée de vide-bourses.

Je me mets un drapeau pour des jours meilleurs, mais je ne veux surtout pas de faire perdre ton temps.

image

:arrow_right::door:

4 « J'aime »

Bof je perdrais pas mon temps, faut bien que je le fasse à un moment pour vendre le tout sur la bay.
Je pensais vendre à-50% du prix neuf histoire que ça traine pas trop :wink:

1 « J'aime »

Merci pour le fou rire,
J’avais point vu comme j’avais rippé !

1 « J'aime »

La VF par Pixie Games en février prochain…

:man_mage: [DISPO EN FÉVRIER 2022 - HEROQUEST]
Certains en rêvaient, d’autres seront surpris… C’est officiel : le cultissime jeu d’aventure / dungeon crawler HEROQUEST sera de retour sur les étals en version 100% FR et accompagné des 2 extensions LA FORTERESSE DE KELLAR et LE RETOUR DU SEIGNEUR SORCIER en Février 2022 ! Réservez dès à présent vos exemplaires auprès de vos revendeurs préférés !

11 « J'aime »

Et merdoum! Je vais probablement me faire avoir.

1 « J'aime »

Tellement dommage qu’ils n’aient pas fait évoluer le jeu.

1 « J'aime »

C’est exactement le meme jeu que la version de 1989 ?

Non, il n’y a pas les Fimir :wink:

3 « J'aime »

La pub du jeu en VO avait l’air d’aller dans ce sens. Genre tu prends la R5 et tu fais une Clio.

Édit : en effet, Fimirs out

1 « J'aime »

Pourquoi n’y a-t-il plus de fimir?
Les règles ont évolué quand même?

Parce qu’ils n’appartiennent pas à Hasbro mais à Games Workshop les Fimirs.

1 « J'aime »

C’est vrai que GW sort 3 boîtes d’armées de Fimirs par mois, donc c’est tout à fait normal :slight_smile:

1 « J'aime »

Les cartes ont l’air d’être belles !

Par contre du coup, les Fimirs sont remplacés par quelle race ? Dans l’original, y’a :

• Squelettes
  • Momies
  • Zombies
  • Gobelins
  • Orcs
  • Fimirs
  • Guerriers du Chaos
  • Gargouille
  • Sorcier

J’ai bon ?

C’est surtout qu’il n’y a aucune raison pour Hasbro de payer GW pour utiliser cette IP qui ne leur appartient pas, je doute qu’on ait beaucoup de gens qui n’achèteront pas le jeu en disant que c’est à cause de cette absence :slight_smile: (il y a bien d’autre raison de pas acheter ce bidule)

2 « J'aime »

Par ailleurs en.mode demi HS, Gamezone vient d’envoyer un mail (je ne me rappelais pas avoir demandé une newsletter…) et Heroquest 25th est rebaptisé TSEUQUEST

Voici un aperçu :

2 « J'aime »

Mé kèsseke cé tseuquest là ?

1 « J'aime »

Moi, j’attends orcquest :grin:

2 « J'aime »