C’est une version legacy plus narrative ? En fait ils envoient des bouts de hq 25 et tu te racontes l’histoire que tu as pas joué ? Sont malins.
Avalon Hill fait le sien … le même projet ?
Je l’ai posté ailleurs, il y a un rating ESRB, soit c’est avec une appli soit un jeux vidéo. Si Restoration games a bien les droits ça doit être un jeux vidéo.
J’allais le poster
C’est un Privacy Certified, plutôt un label pour des sites que des JV, non ?
Vu les liens entre Daviau et Hasbro (il s’était occupé de Star Wars Queen’s Gambit édité chez Avalon Hill par exemple et plus récemment Betrayal Legacy), on doit parler du même projet. Sans doute trop gros pour Restoration seul (hypothèse, je brode)
Peut être je ne savais pas que c’était valide pour les sites web.
Moi non plus, je découvre (enfin, pas trouvé beaucoup d’infos)
On en saura plus dans 10 jours de toutes façons.
J’espère que ce sera un jeu de plateau.
La semaine du 21 septembre va être bien chargée de mon côté (7th citadel, dungeon universalis, heroquest et un autre mais je ne sais plus).
?
Ayant la seconde édition, à laquelle je n’ai pas encore jouée ^^, je ferai l’impasse sur celui-là.
Ce n’est donc pas celui-là mais c’est vrai que ça aurait pu.
En tout cas Hasbro met bien en avant :
@Endevor c’est seulement pour les jeux vidéo et appli?
Ok,
L’ Entertainment Software Rating Board ( ESRB ) est un organisme autorégulé qui évalue les jeux vidéo, c’est-à-dire qui estime à quel âge conviennent les jeux vidéo et le signale au travers de symboles sur les boîtes de jeux vidéo, dans les publicités et sur les sites web, en Amérique du Nord.
4€ et tu peux continuer ta routine l’esprit serain ou quasi
pas pour le Privacy. Pas lié aux JV
In addition to its video game ratings operation, the ESRB also offers an online privacy program which helps websites adopt privacy policies and data usage practices which comply with relevant laws and best practices for the collection and use of personal information, and provides « Privacy Certified » seals indicating certification under the ESRB’s privacy guidelines.
Sur BGG, j’ai trouvé ça :
Je n’ai pas suivi comment va se passer la campagne, du coup c’est quoi cette histoire de 4€?
1€ pour chaque jeu (accès aux PM)
Ah ok, je n’y avais même pas pensé ^^.
J’ai joué à HQ quand j’étais petit… mais pas du tout envie de m’y remettre. Il y a mieux sur tous les points. Pour moi, HQ c’est des règles datées, un univers générique, des illustrations moches… A l’époque, il n’y avait pas grand chose en face et le matos faisait son petit effet (surtout pour un jeu vendu en grande surface), mais maintenant… A moins de tout refaire (mais à ce moment sera-ce encore HQ ?), je ne vois pas trop l’intérêt… Ah si financièrement, pour capter l’argent des nostalgiques
Faut le laisser dans la naphtaline ce truc, bon allez hop, le bouton silencieux aussi.
Pour ma part, un rebirth je trouve ça génial !
Je l’attend avec impatience, du moins jusqu’à la présentation… Après selon le produit je verrai si l’engouement y est toujours