Bien sûr que non, les connaisseurs attendent toujours le Wizard Pack et le Dwarf Pack d’origine!
La boite est jolie et sera bien remplie en termes de figurines et de nouveautés. Ça fait vraiment plaisir pour le coup. Et la date de sortie me laisse même le temps de m’attaquer à la horde des Ogres et aux deux /trois autres packs que je n’ai pas encore fait ![]()
On sort de la quête 4 avec les enfants, et il y a un truc qui m’échappe.
Spoiler quête 4
Vu comment sont organisées les salles, je ne vois pas comment les joueurs peuvent s’approprier les coffres sans devoir vider les souterrains de tous leurs habitants.
Du coup pourquoi cette règle spéciale sur le déplacement avec un coffre.
C’est juste parce que le jeu est vieux et pété (ce qui me va, on ne l’a pas pris pour ses mécaniques de précision) ou bien j’ai raté quelque chose ?
Peut-être si tu veux fuire avec sans te battre? Mais oui on peut dire que c’est pété parfois
C’était mon hypothèse initiale, mais les monstres de la salle te tombent forcément sur le poil: comme tu es ralenti tu ne peux pas courir plus vite qu’eux.
Si trop simple met un timer,
"
"Vous avez tant de temps abant l’arrivée des renforts, frayez vous in chemin rapidement vers les caisses et revenez avant les renforts
Ca les encouragera a courir chercher les coffres plutot que nettoyer les salles.
Et tu ne leur donne la regle de transport que lorsqu’ils ont un coffre, ca obligera les heros a se separer, pour faire le menage pendant que les autrescporrent les tresors
On est bien d’accord c’est un 1 vs all ?
Pas de mode coopératif
L’objectif est de jouer une campagne avec mon fils en coopératif
On peut y jouer en solo ou coop avec l’application officielle ![]()
Les avis divergent, mais je l’ai trouvée horrible l’appli. À tester avant (elle est gratuite).
Le problème, c’est qu’on perd beaucoup de temps car il faut refaire tous les mêmes mouvements ![]()
Et le but et aussi d’éviter les applications pour jouer avec mon fils
Alors dans ce cas il faut forcément quelqu’un pour jouer le rôle du MJ avec le plan sous les yeux qui se révèle au fur et à mesure
Alors concernant l’appli je ne l’utilise que pour découvrir les quêtes de façon officielle et c’est vrai que c’est pratique pour cela mais il faut refaire les mouvements dessus après les avoir fait sur le plateau. De même une fois la quête accomplie les retour à la pièce de démarrage c’est un peu lourd.
Cela dit pour jouer en solo j’utilise le mode de Gravaillon là en revanche c’est juste parfait. On peut faire le quêtes officielles mais sans le plan. Par contre du coup on peut refaire ces quêtes avec des nouvelles cartes à chaque fois et surtout on se passe du support numérique.
Quand je joue avec les enfants, je gère seul l’application. Pour eux, c’est transparent (si tu as peur qu’ils aient besoin de s’en servir).
Ah ça peut m’intéresser ça !
Quelqu’un l’a déjà testé en coop ? (On est 4)
Bah les quêtes ont 30 ans et je suis convaincu qu’à l’époque il y avait peu voir aucune phase de playtest, un peu comme dans un jeu de Fred Henry.
La quête 12 peut être réussie sans passer par la salle du boss, ce qui nullifie totalement la quête 13, la quête 14 et toute l’extension Witch King
C’est The Line ou Bounty Hunter qui lui vaut ce scud gratuit?
Bonjour.
Je vends un lot de 5 decks de cartes Axianquest ayant servi une seule fois.
L’annonce est sur lbc et Vinted. Je fais le lot à 55€ pour les cwowdiens (à préciser dans l’offre).
Edit:vendu
En effet, c’est mieux qu’une personne gère l’application sinon tout le monde joue sur le téléphone ou la tablette et ça devient un JV ![]()
Tiens ça existe des packs de quêtes:
- qui ne durent pas plus longtemps que les quêtes d’origine
- mais qui sont plus intéressantes/testées
?