HEXplore It: Fall Of The Ancients - par Mariucci J. Designs - livraison sept. 2024

Non, il permet seulement de rassembler tous les éléments qui peuvent être utilisés dans toutes les campagnes: plateau héros, races, traits, etc
Ca a l’avantage de ne pas être obligé d’aller chercher dans d’autres boîtes si on veut mélanger les races et classes de plusieurs volumes dans une partie, mais ça ne permet pas de stocker l’ensemble des jeux.

2 « J'aime »

m’étonnait un poil vu les dimensions !
Merci, on passera sur ce Hero Quest.

Tseuquest ?

Hero Chest :roll_eyes:

Question paiement, gamefound permet au moment de valider le pledge de payer dans la devise locale plutôt qu’en dollar (à taux normal indiqué). Ca fonctionne ça ? Parce qu’une fois validé, ils me mettent la somme en dollar

Eros Chest ?

Je me tâte, avec le bon de 5$, l’intégrale d’un volume revient à 130€.

Moi j’ai pris le full vol 2 (niveau de pledge Warden) que je n’avais pas.
J’adore mon vol 1.
Je me tâte à « prendre de l’avance » en me procurant le vol 4 (all-in) maintenant car je me dis qu’il ne pourra que monter de prix si j’attends…

2 « J'aime »

En tout cas, ils n’ont pas monté leurs tarifs par rapport à la campagne précédente.

2 « J'aime »

moi le truc c’est la place. Ca prend une place de ouf quand on prend tous les volumes. Et quand on rajoute les bouquins de campagne, oula.

La total une fois les 6 volumes devrait prendre deux cases de Kallax + Hero Chest si on le prend.

Perso je suis moins convaincu par le vol 3, et les éléments disponibles sur le vol 5 ne m’emballent pas non plus des masses (ni le thème, ni la méca) donc pas sûr non plus de viser la gamme complète…
Pour moi les vol 1, 4 et 2 (dans cet ordre) sont au-dessus du lot.

1 « J'aime »

Si j’ai bien compris, on peut chopper les anciens volumes avant la fin de l’année dans les limites des stocks disponible.

Mais ce sont des addons et ils doivent donc être associés à un pledge, non ?

Ah, je n’avais pas pensé à ça.
Sur Septima, j’ai pu prendre la big box de Trickerion toute seule mais je ne me souviens plus si c’était un add on.

Sur gamefound on peut prendre un add-on sans pledge me semble t-il

Apparemment ça fonctionne.
Je passerai probablement à la caisse dans quelques jours, je vous tiendrai au courant.

Le Strecth Goals des carte des ennemis est bien vu car j’avais du me faire des cartes maisons pour ceux de Klik’s Madness.

Je n’avais pas vu, je suis dans les citations de la page, ça y’est je lance ma carrière d’influenceur !

2 « J'aime »

Tu peux développer? :slight_smile:
J’ai le bouquin de Kliks Madness et la totale de Valley of the Dead King.
Un SG comme celui-ci m’apporterait quelque chose?