C’est pas la place que ça va prendre par rapport à tout ce qui est déjà sorti et que j’ai ![]()
J’ai reçu mon numéro de suivi
Aïe aïe aïe. Free space free space.
idem . Une idée de quand il lance la campagne pour le Vol 5 ?
21 juin
Numéro de suivi reçu aussi, bien hâte de commencer car je n’aime définitivement pas utiliser un pdf.
Je leur ai écrit pour un changement d’adresse tardif, pas de réponse. Je vais être bon pour un retour du colis et payer deux fois l’envoi je le crains…
Mais pas de numéro de suivi encore.
Banco, malgré mes relances à leur adresse de support depuis 2 semaines je vais rater le colis…
Je vais payer deux fois le port, et encore, vu la réactivité je ne sais même pas comment le faire renvoyer à une autre adresse et si quelqu’un va répondre.
Celui là il va partir direct à la vente en arrivant.
Pour le suivi, j’ai reçu un dhl.
A voir si c’est bien eux qui gèrent la livraison.
Toujours rien reçu par ici.
Bon , pour info j’ai eu un problème de mail et le support m’a répondu et ils m’avaient bien répondu aux mails précédents. J’ai eu d’autres soucis de réception, je ne comprends pas trop.
Ils s’occuperont de faire renvoyer le colis et apparemment je n’aurais pas à payer le 2eme envoi.
Ils ont été pro , rien à dire.
Ça devient Colissimo à l’arrivée en France
J’ai effectivement vu tes échanges sur Gamefound, c’est cool que cela se termine bien pour toi
Merci pour ta réponse.
Je confirme le début des envois, DHL.
Hier je reçois un mail de colissimo m’indiquant que le colis allait partir d’Allemagne.
Surprise ce midi je suis déjà livré ![]()
Pas encore reçu de mail ![]()
La même, je suis impatient pour reprendre pourtant ![]()
Et moi colis reçu ![]()
Moi aussi j’ai reçu mon colis mais je n’ai toujours pas commandé la boîte de base du Volume 2
.