HEXplore It: Fall Of The Ancients - par Mariucci J. Designs - livraison sept. 2024

Abîmé mais ne valant pas un SAV et le coût d’un autre transport. Mais si c’est pour demander une remise sur leur prochain KS, moi, je dis banco !

1 « J'aime »

Avis d’exped reçu.
Heat is on.
Pressure is growing
ausskour mes plakars

3 « J'aime »

Reçu et déballé fin de semaine dernière. Les stretchs goal sont vraiment un bon complément pour ce LDVEH de luxe et pour le prix je suis plus que satisfait.

Seule petite déception : pas de tuckbox pour les cartes en SG.

Le tray en plastique a une utilité particulière ?

2 « J'aime »

Toujours rien reçu !!!
Aaaaaaaahhhh

Je viens juste de recevoir le tracking :scream:

j’ai mis les standees dans le tray pour ma part

Tout pareil !

1 « J'aime »

J’avoue que je suis perplexe. J’ai tenté, et déjà réponse super rapide. Mais il me propose 5$ sur la prochaine campagne ou bien me renvoyer un livre… :face_with_raised_eyebrow:

Je trouve l’écart entre les deux assez grand quand-même entre une toute petite remise sur un achat que je devrai faire et qui donc au final leur rapportera encore de l’argent et carrément me renvoyer le bouquin avec donc encore des fdp à payer pour eux en plus du coût de production.

J’admire vraiment ce gars et ce qu’il fait donc j’ai pas envie de lui coûter de l’argent, mais j’avoue qu’entre 5$ et un nouveau bouquin j’hésite quand-même… :face_with_diagonal_mouth:

le bouquin et tu revends l’ancien a bas prix, tu auras large tes $5

1 « J'aime »

Je prendrais la ristourne.

1 « J'aime »

Et en plus avec un bon prix tu feras un heureux…
C’est triste mais bon :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ils doivent être assurés ou alors la responsabilité incombe au hub.

1 « J'aime »

wai après c’est toujours décevant d’avoir un livre tout neuf un peu abîmé . Mais ce bouquin va dans tous les cas être manipulé pour jouer et vu le poids il n’est pas très pratique . déjà sur les reliés de Tainted Grail faut faire gaffe alors là …

Quand c’est trop beau après t’as trop peur d’abîmer, et ces bouquins là que ce soit Klik’s Madness ou celui ci sont vraiment beaux :slightly_smiling_face:

On est pas sur un forum de joueurs, mais d’investisseurs :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Pour info, j’étais dans l’impossibilité de récupérer le colis à mon adresse personnelle, mais j’ai fait un transfert de courrier il y a 3 semaines. J’ai reçu une notification de DHL mais c’est colissimo et la poste qui fait le transfert, et finalement le colis a été livré à mon adresse temporaire.
Je ne savais pas que les renvois de courrier incluaient les colis mais apparemment c’est le cas… :+1:

1 « J'aime »

Reçu, par Colissimo.
RAS.
Sauf le putain de tas de boites et de decks et de bouquins et de mat :smiley:

Reçu également.
Pas eu de casse : le paquet était très bien emballé.
Il valait mieux parce que l’ensemble pèse 20kg.

J’avais longuement hésité avant de prendre les deux campaign screens. J’ai bien fait, ils sont bien pratiques.
Et les mats sont magnifiques, je vais rejouer une campagne de Klik avec grand plaisir. Quelqu’un sur gamefound s’est plaint qu’ils n’ont que 2mm d’épaisseur au lieu des 4 annoncés (l’éditeur a répondu que c’est une erreur de leur part), mais je les trouve très bien quand même.
Par contre les dice bags m’ont bien fait rigoler : j’arrive à mettre 3 doigts simultanément max pour essayer d’attraper les dés, pas très pratique.

1 « J'aime »

8 « J'aime »

Je me doutais bien que cela allait inspirer quelqu’un :joy:

1 « J'aime »

Ca a été dit plus haut mais je confirme, l’épaisseur du bouquin de Fall of The Ancient, c’est un truc de malade.
Les mecs, ils font pas semblant coté contenu. Avec des illus à tomber, les SG qui permettent d’avoir les Opponents et Allies sous format carte, je ne regrette pas.

J’ai pris le Hero Chest aussi, je suis moins dithyrambique. Surement pratique pour créer les persos quand on a plusieurs Volumes et Extensions, mais on ne gagne rien en place de rangement. Par contre, vu que il y a pas mal de contenus qui migre vers ce hero chest, il doit y avoir moyen de diminuer le nombre de boites en regroupant les éléments, déjà sans doute intégrer les extensions dans les boites principales.

4 « J'aime »