HEXplore It: Fall Of The Ancients - par Mariucci J. Designs - livraison sept. 2024

je pense que la, pour ceux qui n’ont pas reçu, il est temps de ticketer.

1 « J'aime »

Bon, je vois que je ne suis pas tout seul, mais je vais tout même envoyer un p’tit message…

Je suis assailli d’un doute: les all in avec les saisons précédentes et foa doivent être livrés maintenant ou c’est encore plus tard ?

Si on parle bien de la campagne de Fall of the Ancient (et donc pas de la campagne en cours en ce moment), les all-in étaient livrés soit en septembre dernier, soit maintenant.

Ok merci. Faut que je commence à m’inquiéter alors….

Oui… Ils sont à 98% de livraison (il reste encore quelques colis pour l’Europe et l’Asie qui ne sont pas livrés).
Vérifie quand même si tu as bien complété le PM - sinon ça devrait être support@hexploreit.com .

1 « J'aime »

Je dois faire partie des 21 non arrivés. Sur le pledge manager je suis en préparation pour envoi (depuis 2 mois quoi :neutral_face:). Merci pour tes réponses

Personnellement j’ai eu un excellent contact avec Jonathan du support. Donc n’hésitez pas à contacter l’équipe.

Marrant il n’y a que des Jonathan chez Maruicci J. Designs, oh wait !

Bon pour info si d’autres sont dans le même cas.

Ils ont une rupture non attendue sur 2 decks de cartes. Donc envoi bloqué mais au final le pledge devrait arriver aux alentours du 17 de ce mois et ils enverront les cartes manquantes après .

Très réactif en effet Jonathan :grin:

2 « J'aime »

Merci pour l’info !
Je vais patienter encore un peu alors, c’est pas comme si j’avais rien d’autre à jouer

Bon le pledge est bien parti mardi d’Allemagne et devrait arriver sous peu. Pour ceux dans la situation que moi c’est bon pour vous aussi ?

1 « J'aime »

Yep ! C’est en route pour moi aussi :+1:t4:

Pas encore

Je viens de recevoir mon exemplaire. C’est quasiment la grosseur d’une Bible ou d’un dictionnaire ! C’est dingue! Je me disais que le colis était bien lourd. Je comprends mieux maintenant. Ça va être trop lourd pour l’étagère !