Je n’ai pas le livre sous la main, mais on trouve dans les règles (au début du jeu) les adaptations pour les classes de personnages aux règles un peu exotiques. Je suis à peu près sûr qu’il y a le nécromancien, et très probablement le shaman et le summoner.
Merci. Ca paraît logique, je vais continuer comme ça.
J’ai posé la question en parallèle sur bgg hier. Je vous dirais si j’ai une réponse de l’auteur. Mais c’est vrai que le côté bac a sable invite aussi à simplement suivre des règles logiques si pas clair.
@Benedict Dans la règle c’est juste dit que tu ne peux pas invoquer des hordes et monstres avec Outlast.
J’ai repris le livre pour ma prochaine partie, et il y a en fait une règle bien précise pour le summoner (page 31):
- Il peut invoquer n’importe quelle créature qu’il a déjà affrontée, ainsi que celles qui apparaissent dans la table des circonstances du chapitre courant).
- Il ne peut pas invoquer les rencontres de type horde / swarm.
Oyez oyez les Hexploreurs !
Pour ma première partie j’ai choisi de jouer avec le Shaman dans mon équipe. Je joue aussi avec les modules (Living deck , encounter deck ect…).
Je vois que les passifs des invocateurs comme le Shaman ont été modifiés. Seulement il y a (je crois) une erreur pour le Shaman car ils disent te tirer un nombre de cartes rencontre égal à la valeur de l’Ancestral Spirit divisé par 2 . Hors il n’existe pas de tel pouvoir chez le Shaman , y a soit soit Ancestral Shield , soit Spirit Totem ou enfin Restless Spirit …
Si vous avez une idée faîtes moi signe