HEXplore It - par Mariucci J. Designs

Personne n’a tenté de prendre un perso légendaire en solo ?

C’est avec l’extension, non?

1 « J'aime »

Ce type de rôles sont effectivement disponibles dans les extensions Return to …

1 « J'aime »

J’ai reçu donc mon pledge, yooohooo.

j’ai pris le Encounter Deck pour VoDK, et je suis un poil surpris. Je pensais que ce n’était ‹ que › des cartes de remplacement pour les rencontres du deck Circumstance « ! » donc, que je n’aurais qu’ a remplacer les cartes de monstres. Mais en fait le dos n’est pas identique et il y a un petit livret de regle en plus. M’en serait bien passé, de truc en plus à gérer.
Bon, en même temps, elles sont chouettes.

Edit : Du coup je pense laisser le deck « ! » comme il est, garder le deck de Encounter dans un coin, et quand je pioche un monstre, paf je remplace la carte par celle venant du deck Encounter, pour avoir l’illus. Pas de regles en plus.

Ma technique consiste à laisser deux emplacements pour ce deck.

1 « J'aime »

Est-ce que vous aviez remarqué le dessin caché ?

Divulgâchage

1 « J'aime »

Oui et c’est d’ailleurs un drôle de choix car le tirage aléatoire des tuiles peut être biaisé à cause de ça mais je ne m’amuse pas perso à retenir le dos de chaque tuile à vrai dire.

Pareil, mais comme j’ai une mémoire de poisson rouge, pas de souci :blowfish:

Je viens de me remettre au volume 2.
J’avais oublié comme le démarrage est violent avec 0 de bouffe !
Je vais peut-être relancer l’aventure avec des races avec 0 de food rating.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai une question concernant cette carte Quête d’Invasion :

…for each instance.
Cela veut-il dire que les héros peuvent combattre plusieurs fois la même rencontre ?

Tu rencontres une horde et tu choisis le nombre d’ennemis au sein de cette horde. Plus tu mets d’ennemis, plus la rencontre sera difficile mais meilleure sera la récompense, ici 1 Power up pour chaque ennemi plus la récompense de carte par ennemi également.

4 « J'aime »

Merci ! :slight_smile:

Je ne sais pas si on en a parlé ici, mais le Discord de Hexplore It est vraiment excellent.

Il y a un AI pour poser des questions de regles qui est vraiment utile, et qui fait vraiment le job que j’attends d’une AI. Elle examine la question, et retourne les points de regles relatifs à la question, en piochant dans l’ensemble des regles.
Plutot cool.
Ensuite il y a un forum par jeu, un pour Klik, un pour pour chaque volume, ENFIN un Discord baisable, si vous me passez l’expression.

4 « J'aime »

En fait, tu peux te faire la même chose pour tous les jeux à partir du moment où tu as des règles en format numérique.
Tu vas sur https://notebooklm.google.com/ , tu uploades tes fichiers, tu poses tes questions et voilà.
ça traduit même pas mal.

6 « J'aime »

Tu peux partager le lien stp ? Je suis sur un discord mais j’ai que 3 salons (je suis nul en discord :nerd_face:)

Hop

1 « J'aime »

mais en fait tu as le lien, mais il faut que tu valides l’acceptation des regles je pense.

dans le chan Read-First-Discord-Rules, tu clic sur le Triangle Jaune « ! »

et ensuite tu auras acces a ce chan #verification

ou tu devras cliquer sur la coche verte.

1 « J'aime »

Yes c’est bon. En fait, il y avait des verifs anti bot pour accéder aux différents salons :+1:t4:

1 « J'aime »