HEXplore It - par Mariucci J. Designs

J'entends bien.

1 « J'aime »

Je vends le volume 3 au cas ou ca intéresse du monde...

Oula j'ai deja traduit pas mal de chose par ci par la sur cette gamme.

Les bouquins de campagne c'est autre chose. A la rigueur si quelqu'un avait le pdf je pourrais regarder, car traduire sur un fichier word j'ai plus de mal.

Ou le mieux serait que quelqu'un fasse la partie graphique et je viens mettre des trads ensuite.

3 « J'aime »

Mais tu te rends bien compte de l'épaisseur du machin ou bien? Car on parle de 700 page là, envion 300'000 mots !! Pour le tome 2 en tout cas

Mais ça serai merveilleux d'avoir cela en francais. Par contre pour chopper le pdf je vois pas trop.. sauf si qqn est assez motivé (fou?) pour scanner le truc page par page.
Après peut-être que l'éditeur te filerai le fichier en demandant.. on sait jamais non? ^^

Oui je pense que ça fait un gros boulot c'est clair. Par contre certains backers n'ont pas eu le pdf de ces bouquins ? Il me semblait avoir vu ou lu qu'il y en avait eu un.

Le pdf du 2nd bouquin était fourni via drivethrurpg, suite à une promesse durant la campagne en cas d'achat de la version physique.

Les deux livres sont dispo a l'achat sur le même site

1 « J'aime »

Il me semble effectivement qu'il y a eu une version pdf de Klik's Madness qui a été fournie aux backers de la campagne précédente suite à une promesse faite durant cette campagne

Sinon c'est dispo là -> https://www.drivethrurpg.com/en/product/395325/klik-s-madness-a-hexplore-it-campaign

1 « J'aime »

Malheureusement je les ai acheté d'occaz les bouquins du coup je peux pas te refiler les pdf je les ai pas :confused:

1 « J'aime »

Même si tu l'avais, il vaut mieux ne pas le partager car ils sont taggés (sauf si tu sais comment enlever le marquage)

1 « J'aime »

Cruel forum. J'ai craqué pour le bundle volume 1. Je suis faible pffff.

3 « J'aime »

C'est ce que j'avais fait à l'époque, puis j'ai fait une rechute avec le volume 2...
Mais je n'irai pas plus loin, ça fait déjà beaucoup (trop ?) .
Bon je vais quand même prendre les 2 side arcs et sûrement la boîte de cartes héros si pas trop chère (car en fait c'est un SG inclus uniquement si tu prends les 5 side arcs)

Ça va finir avec le volume 3 cette histoire.

2 « J'aime »

Les figurines héros, indispensable ou ça ne sert strictement à rien ? Je ne me suis jamais servi de celles de ISS Vanguard par exemple.

Tu as le jeu ? Parce que sinon elle sont dans les boites.

Le pack de figurines est un redesign des figurines existantes dans les boites si j'ai bien tout compris.

Totalement dispensable.

Par contre avoir les figurines pour les positionner sur le terrain ca me parait indispensable pour la lisibilité. Il y a une seule figurine pour représenter le groupe, car on ne sépare pas les différents caractères.

J'ai des tokens avec l'icone VoTDK que je ne me souviens pas du tout avoir commandé ou si ca fait partie des boites de bases.
Quelqu'un pourrait me renseigner?

C'était pas de SG d'une de leur campagne ? J'ai la version retail et ces standees ne sont pas dedans

1 « J'aime »

je me suis fait la meme reflexion mais pas moyen de retrouver les infos.

Je crois que cela fait partie des stretch goal de la campagne du 2nd livre

2 « J'aime »

je pense aussi, mais pas moyen de retrouver dans les communications ou illustrations.

J'ai demandé sur le forum officiel, on verra.

Le forum officiel ? Discord ? Si tu as le lien je suis chaud :slight_smile:
Et je suis 98% sûr que effectivement cela fait partie des stretch goal du Volume 2 car ces token carton etaient bien dans la boîte de stretch goal que j'ai acheté d'occasion ! D'ailleurs j'avais oublié qu'ils existaient, merci :slight_smile:

2 « J'aime »