HEXplore It - Vol. 4 Domain of Mirza Noctis - par HEXplore It

Pour tes 18€ je ne pense pas que tu ai besoin de prendre un truc en plus . Si j’ai bien compris au pire il y aurait un remboursement de la somme perçue en trop.

Prochain Volet Tower Defense chez les Aztecs

Announcing HEXplore It: The Mountains of Godai

Our fifth title in the HEXplore It gaming system now has a name and a home in the series. The Mountains of Godai will combine Eastern cultures and ancient Aztec culture for a one-of-a-kind Tower Defense game.

The world’s Tapestry is fraying at its seams. Five primeval essences build the fabric, or pattern, of our world. Throughout all time, these elements have existed perfectly in balance, creating the Tapestry. But now, the five elements have shifted positions, and their movement is tearing the very fabric of reality apart.

Jaethi the Wind Titan, the great Keeper of Balance, now walks the earth, enraged at the peoples of the world. She is ripping the Tapestry apart, seeing to its utter dissolution. Elders of this world argue that if the balance could once again be restored, the Tapestry could begin to heal, and Jaethi’s rage would end.

We won’t reveal too much about the title yet, but it will contain the following elements:

  • The game unfolds over the course of a year’s worth of game time
  • Players work in separate areas of the map at the beginning of the game to harvest components and then quickly reconnect as a group to face the oncoming hordes
  • Despite working apart from one another in the first phase, the game still maintains the HEXplore It feel
  • The 5 Elements (Air, Earth, Fire, Water, and Aether) take center stage in this title
  • Players can build defensive structures, gather supplies, or face the oncoming hordes themselves
  • Players can attune elements to their heroes or to buildings for added powers
  • Players can repair the Tapestry or face the feathered serpent Jaethi head-on
4 « J'aime »

2me campagne annoncée aussi

Forests of Adrimon Campaign: Fall of the Ancients

We have officially begun writing our second Campaign product!

We are returning to the Forests of Adrimon in this title. Become entwined in its enchanted living canopy. The elves have all but abandoned their lands - and now the Magi has arrived and is bending all sentient life to her control. Whole cities are falling to her terrifying power, before your heroes’ eyes.

Sarthowen, the dark dryad works to undermine her while the dryad’s benevolent sister Elowen struggles to maintain balance over the land. The infamous grove keeper is desperate for help and turns to would-be heroes to ensure the great Keepers of this land do not fall entirely to her influence.

4 « J'aime »

Là comme ça…le thème et la mécanique ne m’attire pas du-tout! :sweat_smile:

De mon côté, j’aime bien les civilisations amérindiennes. Moins le tower défense.

Et surtout je vais attendre de voir leurs tarifs, tout compris, parce que les projets hors UE deviennent hors de prix pour ce que c’est.

1 « J'aime »

Moi ça me plait bien le tower defense. J’attends avec impatience - mais je suis un fanboy de hexplore it.
Du coup j’ai créé le sujet : HEXplore It - Vol. 5 The Mountains of Godai - par HEXplore It - en 2022

6 « J'aime »

J’aime bien un peu de Tower Defense en jeux vidéos et je n’en ai aucun en jeu de plateau. Donc avec le système d’Hexplore It, pourquoi pas. Je suis un fanboy aussi, j’aurais la totale probablement et ça sera l’un des seuls éditeurs hors Europe que je vais continuer à pledge avec la TVA et le shipping qui rend le tout moins intéressant.

De toute façon les prix sur Philibert sont totalement deconnants quand ils ont les boites donc à mon avis ça restera moins cher de pledge que d’acheter en retail même avec la TVA.

Je serai probablement aussi du prochain opus, more is fine :o

Après le système de TD c’est tout de même des déplacements de monstres, et pour ça faut des figurines, ou des standees, ce qui n’est pas vraiment ce qui a fait le succès de la série.
Curieux de voir comment ils veulent agencer tout ça.

Je possède 3 TD (dont le récent Kingdom Rush) et aucun n’utilise de figurines ou de standees pour représenter les hordes - ça me paraîtrait même quelque peu difficile !

2 « J'aime »

Les livraisons en early shop sont retardées par Essen. Mais on n’est plus très loin.

  • EU - can’t start shipping until after Essen. We are sorry that they didn’t tell us this before now.

C’était pas en juillet les early bird? :smiling_imp:

2 « J'aime »

Oui juillet 2021, mais maintenant avec tous les retards divers et variés c’est plus difficile à définir pour beaucoup d’entreprises.
Toutefois, je constate que pour hexplore it le projet est suivi par le créateur avec beaucoup de sérieux, et les backers sont très bien informés, donc c’est du positif pour moi.

Je confirme que l’éditeur est super sympa et sérieux :slight_smile:

1 « J'aime »

Sympa sûrement, je n’en doute pas.

Sérieux j’ai un peu plus de doute vu comment le early ship est géré. Alors qu’il ne nécessite aucune production et que les jeux étaient « entreposés et prêts à partir ».
Presque 4 mois de retard c’est pas mal.:wink:

Au final, je m’en fous un peu. Cependant l’accumulation des retards commence à devenir rigolote. Comme si la poisse le poursuivait.

2 « J'aime »

En deux 200 KS, je compte sur les doigts de la main ceux qui ont pas eu de retard :hugs:. Et pis comme j’ai déjà les 3 volumes précédents pour moi le projet est dans les temps :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je ne me fais aucun soucis sur la bonne volonté de l’éditeur.
Je fais cependant une différence entre créer et produire un jeu sur KS (ce qui génère un retard que j’accepte) :wink: et … expédier un jeu déjà produit.

Dans ce dernier cas, le retard m’interroge beaucoup plus.

2 « J'aime »

D’autant que le retard du early concerne surtout l’UE… ailleurs c’est livré ou quasi livré. :pensive:

2 « J'aime »

Pas mal d’amateurisme quand même concernant la gestion de la TVA à partir du premier juillet là où d’autres projets l’avait anticipé des mois auparavant.

2 « J'aime »

Et surtout qu’ils ont été avertis plusieurs fois par les backers pendant la campagne et qu’ils ont attendu d’être au pied du mur.
Par contre, +1 pour le « super sympa »

3 « J'aime »