HEXplore It - Vol. 4 Domain of Mirza Noctis - par HEXplore It

Le jeu est bien après chaque volume est a peu près la meme chose. Le volume 4 a l’air le plus intéressant pour un nouveau joueur. Le volume 1 te donnes le plus de races/classes.
Dans mon ordre de preference decroissant 4, 2,1,3. Tu as déjà essayé?

Il y aura encore 2 volumes prevus donc tu auras la chance de te rattraper. Si tu es pas sur et est patient, je prendrai que le volume dont le theme me plait le plus quand sa campagne sortira. Par contre tu devras payer la tva dorénavant.

1 « J'aime »

Merci !
Le thème du 4 ne m’emballe pas.
J’aime bien le 2 mais le 1 a effectivement l’avantage de la diversité de classes et la campagne prochainement dispo.
Mais jamais joué
….en train de terminer folklore, near and far, destinies et quelques autres….

D’accord avec hEnA, pas sûr qu’il y ait besoin de x volumes tellement ça se ressemble.
J’ai le volume 2 et c’est le thème qui me plaît le plus. On a quand même quelques heures de jeu avant de faire le tour des héros fournis. Ensuite l’extension en ajoute quelques uns.
Le seul truc qui me manque vraiment c’est l’encounter deck illustré pour plus d’immersion.

Du coup, Hexplore It sera beaucoup moins narratif et guidé, c’est une autre approche.

1 « J'aime »

Avec de la patience y aura une campagne pour chaque volume. Le début de campagne du 1 m’avait vraiment plu.

C’est le narratif de la campagne qui m’a amené vers le 1.
Donc avec la campagne, on n’a plus de King qui se ballade pour détruire les villes et nous écrabouiller?
Ca devient un autre jeu d’aventure avec un mélange de sandbox et histoire guidée?

Oui pas de king dans la campagne. Y a une trame principale décomposée en chapitre. Tu dois remplir un objectif principal par chapitre dans un certain temps limité. A toi de visiter la “carte” du chapitre pour trouver comment remplir cet objectif. Quelqu’un a posté un lien bien plus haut vers le chapitre 1.

1 « J'aime »

Greetings, we have applied your VAT credit and have updated your order status. Instead of applying a 20% credit to your account, we have credited 40%. If you are unsure of what this is, please see Update #29. Thank you

Je ne comprends pas bien…
Je me suis connecté sur gamefound, je vois bien le discount mais je ne vois pas de TVA :rofl:

il faut continuer avec le bouton vert en bas à droite « check out » pour que la tva soit calculée

1 « J'aime »

Merci !

28 $ de discount et 29,80 $ à payer

en fait, avec le discount, on a un discount bonus qui est la tva sur le discount

Cette histoire de TVA ne m’aura au final couté « que » 25,10 € en plus

Je viens de voir ça :joy:

-33,60 $

Pas sûr qu’ils aient prévus ça !

J’ai pas tout saisi à leur calcul (et j’ai la flemme de le faire) mais ça fait un surcoût moins important que ce à quoi je m’attendais. Tant mieux.

1 « J'aime »

Perso j’ai pas le bouton check out, quand je clique sur view order, je vois les $40 de trop, mais la seule option possible c’est revert to original…
Il faut sélectionner l’option ajouter des produits au panier?

Edit : C’est bien ça, pas clair leur truc, le pledge reste en order and paid donc je vois pas bien comment ils vont pouvoir vérifier qui paie ou non.

Perso en cliquant sur le lien je suis tombé directement sur la partie Mon pledge. En bas de la page en vert il y avait le bouton Continue.

1 « J'aime »

Nouvelle Update

Tellement hâte d’y jouer à lui…

Salutations.

J’ai reçu le mail hier.
Les anciens hexplore it ajoutés au pledge en early sont en phase d’expédition aux backers.

HEXplore It: The Domain of Mirza Noctis order status have been updated
New status:
Ready for shipping

C’est bon signe.

1 « J'aime »

Jsuis vert, jetais sur davoir deja payé et en fait en vérifiant hier non… je m’asseois sur les 20% et les 40%. Jaime pas beaucoup leur méthode sur ce coup là, le bouquin de campagne qui me revient du coup à +50e TVA inclue je laurai bien fait sauter sil me donnait pas autant envie en mesure de représailles ^^

1 « J'aime »