HEXplore It - Vol. 4 Domain of Mirza Noctis - par HEXplore It

Je confirme que l’éditeur est super sympa et sérieux :slight_smile:

1 « J'aime »

Sympa sûrement, je n’en doute pas.

Sérieux j’ai un peu plus de doute vu comment le early ship est géré. Alors qu’il ne nécessite aucune production et que les jeux étaient « entreposés et prêts à partir ».
Presque 4 mois de retard c’est pas mal.:wink:

Au final, je m’en fous un peu. Cependant l’accumulation des retards commence à devenir rigolote. Comme si la poisse le poursuivait.

2 « J'aime »

En deux 200 KS, je compte sur les doigts de la main ceux qui ont pas eu de retard :hugs:. Et pis comme j’ai déjà les 3 volumes précédents pour moi le projet est dans les temps :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je ne me fais aucun soucis sur la bonne volonté de l’éditeur.
Je fais cependant une différence entre créer et produire un jeu sur KS (ce qui génère un retard que j’accepte) :wink: et … expédier un jeu déjà produit.

Dans ce dernier cas, le retard m’interroge beaucoup plus.

2 « J'aime »

D’autant que le retard du early concerne surtout l’UE… ailleurs c’est livré ou quasi livré. :pensive:

2 « J'aime »

Pas mal d’amateurisme quand même concernant la gestion de la TVA à partir du premier juillet là où d’autres projets l’avait anticipé des mois auparavant.

2 « J'aime »

Et surtout qu’ils ont été avertis plusieurs fois par les backers pendant la campagne et qu’ils ont attendu d’être au pied du mur.
Par contre, +1 pour le « super sympa »

3 « J'aime »

Le hub européen me semble livré, juste qu’avant la fin du Essen il ne gèrent pas les envois, donc ca remet le dispatch à lundi 18 octobre.

Ils ont quand même bien amenuisé l’effet TVA en fin de compte.

2 « J'aime »

Oui c’est la raison pour laquelle je n’ai pas laché mon pledge

1 « J'aime »

Moi…ce que tout ça m’inspire surtout au final… c’est que je veux y jouer là de suite!

1 « J'aime »

La nouvelle campagne elle arrive avant ou après les livraisons du DoM ?
Car j’aimerai tester le livre VotDK avant d’acheter le livre du vol 2 (En plus je n’ai même pas encore pris le temps de tester le volume 2)

1 « J'aime »

Oui, c’est pour ça qu’on ne dément pas l’aspect sympa

1 « J'aime »

Euh, ça arrive en même temps que DoMN non?

As tu participe au KS original de Sand of Shurax ? Si oui les pdfs du prologue, chapitre 1 et 2 sont deja dispo. Le reste il m’avait dit qu’il pensait les mettre cette semaine mais ils sont pas encore dispo. Peut-être pour le live du 16 octobre.

Je joue a la campagne avec un pote en remote avec nos copies respectives du jeu et google meet. 2 seances de 3h pour completer le 1 chapitre.

2 « J'aime »

Non je n’ai pas participé au KS de SoS par contre j’ai testé un peu le PDF de VotDK disponible en ligne. L’histoire n’est pas mal mais la manipulation du PDF n’est pas top pour jouer.
J’aimerais retester avec le vrai livre avant de décider si j’achète le deuxième ou pas.

Ton idée de Google meet plus deux jeux est pas mal.

J’ai le pdf du chapitre ouvert ouvert deux fois.

Un qui reste sur les premières pages du chapitre et le deuxième pour l’histoire.

Le pdf de règles est aussi ouvert sur la page des hordes.

Pour la narration on utilise Voice Over avec la voix Siri irlandaise pour lire les textes. Elle a un accent sympa

1 « J'aime »

Sur les volets précédents , les jeux ont été livrés avant d’entamer la nouvelle campagne . Gageons que ça soit le cas encore cette fois.

1 « J'aime »

Pour les gens qui sont intéressés par la campagne Klik Madness y a un live le 15 de presentation par les auteurs

3 « J'aime »

PDF du chapitre 3 de la campagne est dispo et PDF corrige pour chapitre 1/2 pour ceux qui ont backes Volume 3

Live de presentation de la campagne sur youtube demain:

2 « J'aime »