HEXplore It - Vol. 4 Domain of Mirza Noctis - par HEXplore It - Livraison juin 2022

Il y en a 2 autres de prévues oui.

le volume 5 serait in dragon/tower defense avec un theme montagneux
le volume 6 aurait un theme marin.

2 « J'aime »

:heart_eyes:

2 « J'aime »

Vous avez déjà été débité de quelque chose?

Oui tout

gamefound, tu paies dès que tu valides pour la partie pledge manager

Ok. Je ne comprenais pas ce paiement mais je ne voyais pas ce que ca pouvait etre d’autre. Du coup ce n’est pas mon cas mais si tu valides ton PM et que tu eux changer d’avis tu ne peux pas?
Pk la TVA et les FdP ne sont pas débité en meme temps?

il faut alors faire un ticket au support

Normalement non, tu peux toujours mettre à jour ton panier, et tu paies la différence. C’est si jamais tu mets moins qu’il faut contacter le support, pour récupérer la diff.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’arrive tardivement dans la campagne et l’historique même du jeu.
J’ai une question qui me taraude: sur GF, la livraison des pledges prévus en juin 2022, c’est possible ca? On est mi-mai, ils annoncent fermer les pledge fin mai. Comment ils vont faire? Si 1000 personnes pledges maintenant? j’imagine que la prod est déjà finies au regard du dernier update (les produits ont quitté la chine le 11 mai apparemment).

Bref je serais bien tenté par le all in à 375€ + book si ca peut se réceptionner juin/juillet ca m’irait bien!

Comme tu le dis ils laissent le PM ouvert dans la limite des stocks dispos (bon par contre si tu prends un truc qui est au hub US bonjour les frais supp, je suppose qu’ils ont de la marge sur les stocks pour tous les hubs).
Compte deux mois et demi entre l’envoi de la Chine et l’arrivée à ta porte, si pas de problème particulier. Eux disent max début juillet, je penche pour au moins quelques semaines de plus

Edit : ils disent nous donner l’info dès qu’ils ont le tracking du bateau, donc pas sûr que les palettes soient déjà parties :no_mouth:

2 « J'aime »

Et comment on sait lorsqu’on pledge, dans quel stock de quel hub on tappe? Petit bonheur la chance?