HEXplore It - Vol. 4 Domain of Mirza Noctis - par HEXplore It

Le PM est réouvert pour quelques heures/jours si besoin pour les retardataires.

Merde, je vais devoir continuer à y penser xD. Je pensais ne plus avoir à m’en soucier :stuck_out_tongue: .

Mais du coup les frais de port seront les mêmes si l’on pledge seulement maintenant ? (Je veux dire, ce ne sera pas un envoi -plus coûteux- direct des États-Unis ?)
J’ai bien compris que cette fois, ils ne feraient plus cadeau de la TVA. Ça se réfléchit. Mais j’ai peur d’une traîtrise sur les fdp ?..

(Je suis sûr d’aimer, et j’ai peur que les prochains tours soient beaucoup plus onéreux, donc pourquoi pas commencer maintenant…)

Ils ont des hubs par continent, donc je suppose qu’ils ont prévu du stock de tout sur chacun.

1 « J'aime »

J’ai été trompe par la première image du volume 5, je pensais à une ambiance Inca/maya.

La ce serait (encore) de la mythologie asiatique ? :face_with_raised_eyebrow:

Complètement à l’arrache, mais si je comprends bien on peut encore faire un late-pledge du jeu, ainsi que des premiers de la série, pendant quelques heures ?

Pourquoi encore? Dans les land crawler on peut pas dire que ce soit très développé, et pour HexploreIt c’était très européen (ou Nord-africain) jusqu’à présent.

Je pense qu’ils vont mélanger Japon et références pré-colombiennes (maya, inca), car on parle tout de même de jaguar, d’un dieu du vent qui s’appelle Tlaloc, de serpents à plume… Et le titre du volume est enrobé dans des références avec plumes et serpents.

En effet :

1 « J'aime »

Si c’est distinct, ça me va :slight_smile:

Avec 1j de retard, donc tu as déjà du checker, mais oui, c’est temporairement ré-ouvert, et un copain a été au bout de la procédure, donc ce n’a pas l’air d’être un bug, ou réouverture pour ajustement de un ou deux pledges à l’arrache suite à demande sav ou autre.

1 « J'aime »

J’ai en effet checké. Et craqué. Pour la saison 4 et la saison 3 - la 4 comme introduction, puisqu’elle a l’air relativement simple, la 3 parce que le thème me tente vraiment mais semble nécessiter plus d’expérience.
Et j’aurais presque envie de craquer pour la 1 avec le mode campagne, mais ce serait vraiment déraisonnable.

Suite à l’update en avance via le lien fourni par Basara, les deux mon capitaine : japonais ou incas (ou/et ← vu comment hexploreit fonctionne) [Edit]* ça risque d’être « ou » et pas « et », vu que les tuiles ont le royaume mésoaméricain d’un côté, et japonais de l’autre)*

« We are featuring two distinct Kingdoms in this game: one based on Japanese culture and the other on Mesoamerican culture. »

2 « J'aime »

Si tu aimes la complexité, la 3 est la plus fouillée, pour cette série. Pas mal de gens sont gênés par les multiples conditions de victoire, mais perso j’adore le côté « ok, changement d’objectif ».

  • on avait pas dit que cette fois, si on arrivait pas à empêcher le Lombric de grossir, on le battrait quoi qu’il en coute ?
  • faut etre réaliste, il nous reste aussi la possibilité de …(vérifie sa reserve d’or)… Ah non.
  • donc, il nous reste plus que…
  • ouaip. Faut être réaliste…
    :rofl:
2 « J'aime »

C’est fermé à nouveau.

J’ai finalement pas pris, après réflexion… Je faisais les comptes pour savoir si je pouvais me le permettre, et je me suis soudain dit que si je devais faire les comptes pour le savoir, c’est que ce n’était de toute façon pas raisonnable. Un algorithme décisionnel qui en vaut bien un autre ! :sweat_smile:

5 « J'aime »

Vous l’aurez peut-être déjà vu, mais il est possible de s’enregistrer ici MoG Signup Form Survey pour avoir $5 de crédit pour la campagne du volume 5 sur GF (cf. dernière actu)

On sait à quel port ils débarquent en Europe? le bateau va accoster au havre aujourd’hui, mais ils ont annoncé la date du 4 juillet sur la dernière actu.

Les jeux sont bien arrivés en Allemagne selon le dernier update mais leur livraison ne serait prévue que début août.

Il me semble qu’ils arrivaient par le havre. Donc ils ont bien débarqués, mais toujours en transit pour l’entrepôt qui est lui en Allemagne.

Sans surprise les backers australiens le reçoivent déjà.
Moi je me le fais livrer au Canada, terre maudite, souvent les derniers à être livrés (1 mois de différence avec les USA).

Europe Lane: Games have arrived in port, and have not yet arrived in the warehouse in Germany. I’m not sure when this will occur. I’m hoping it will be similar to the US lane - shipping out to backers during the first two weeks of August.

Mouais…ça m’arrange pas des massed je suis en vacances à ce moment :face_with_raised_eyebrow::laughing::expressionless: