HEXplore It - Vol. 4 Domain of Mirza Noctis - par HEXplore It

Bon, suivant la dernière update, la livraison a pris du retard en raison de grèves dans le port.
Si c’est bien Le Havre, je ne suis pas trop surpris.

Pour ce que ca vaut, un premier unboxing du volume 4 :

4 « J'aime »

C’est Hambourg. Plusieurs grèves en juin-juillet, qui ont paralysé le port et créé un énorme backlog.

1 « J'aime »

Tracking reçu pour Domain of Mirza Noctis !

4 « J'aime »

:heart_eyes: mon précieux ! J’ai hâte de recevoir mon tracking
Avec le bol que j’ai ça va arriver le jour de la reprise du boulot

Tracking reçu a l’instant :sunglasses:

2 « J'aime »

Et voilà… Le moment tant redouté/attendu du refresh de ma boîte mail :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et celui où on se demande si on sera bien servi dans les jours qui viennent lorsqu’on a décidé à l’arrache de prendre le jeu au mois de juin.

J’ai rajouté la dernière campagne cette semaine.
Après, ils font des envois hebdomadaires donc je ne m’inquiète pas trop.

Ils ont précisé dans le dernier update que les produits rajoutés maintenant seront envoyés après la livraison des pledges originaux.

2 « J'aime »

Ca a un petit côté « Si jamais tu accroches, regarde on en a trois autres, livrés rapidement, dont le premier avec une campagne ».
La tentation.

2 « J'aime »

Vous avez des retours d’ailleurs sur ce gros bouquin ?

Pour ma part j’ai pris le pack de la première boite avec le livre de campagne. La confirmation de commande est arrivée le 10 Aout du coup je sais pas trop si je serai livré ce mois ci ou pus tard.

Tracking reçu aujourd’hui, j’ai vraiment hâte de le tester celui-là !

A signaler que si DHL fait l’acheminement en Allemagne, c’est Collissimo qui se charge de la partie française. Du coup, pour moi qui m’absente quelques jours en fin de semaine, c’est un stress en moins. :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ça y est ! Me voilà dans la bande des chanceux !
Numéro de suivi reçu à l’instant :grinning:

Idem ici. Donc probablement fin de semaine pour découvrir tout ça :slight_smile:
Et quand je vais voir arriver les boîtes je vais regretter d’avoir pris Shurax + Mirza Noctis :sweat_smile:

J’arrive à me retenir de super late pledge en me disant que l’anglais a l’air sacrement poussé.

1 « J'aime »

Yeah, tracking reçu, i’m joissssss

La même, généralement, les jeux en VO ne m’ont font pas peur mais un narratif… Les cartes, ça a l’air pas bien compliqué (bien que j’ai vu certains pavé des moments) mais pour le reste, je crains que madame ne décroche et moi avec.
Pourtant j’aimerais lui donner sa chance!

:frowning:

1 « J'aime »