je ne suis pas backer du Vol 5, mais il arrive que ils soient en avance sur leurs planning.
Bon j’ai pas suivi les actualités du tout, juste pour dire, que, oui, ca peut arriver dans un KS ![]()
Le planning initial était de janvier 2026. Ils sont donc toujours dans les clous pour être en avance (de 2 mois). Et c’est commun pour Hexplore It, ils ont été plusieurs fois en avance lors de leurs dernières campagnes (ils disent aussi clairement que les dates de livraison fournies ont des marges de sécurité pour prendre en compte les impondérables et que ce ne sont pas réellement celles qu’ils visent en interne).
Cependant, dans le cas présent, les dernières infos dataient de la MAJ d’août donc très fraiches. Il aurait donc été très improbable qu’on gagne 2 mois en 3-4 semaines. ![]()
Changement de statut pour mon pledge.
Je pense qu’on va bientôt recevoir nos numéros de suivi.
Vous nous tiendrez au jus ! (encore un projet que j’ai dépledgé au dernier moment quand mon volume 4 sous blister m’a lancé un regard noir
).
C’est clair, les 4 premiers tomes suffisent je pense (c’est même déjà trop :D)
Après si je le trouve pas cher d’occaz un jour je craquerai, mais c’est pas pour tout de suite ![]()
toujours rien de neuf sous le soleil ici, ca ne bouge plus
Ouep je l’attends de pied ferme celui-là. A priori le bateau est arrivé y’a une bonne semaine. J’espère que les envois vont débuter rapidement!
Perso reçu il y a 2 semaines normalement
Je vois que les premières livraison arrivent (usa et UK apparemment..)
Vous avez reçu une notification vous ?
Oui je suis mega impatient ! ![]()
Rien de rien
Au moins, tu ne regrettes rien ![]()
Les livraisons européennes sont en retard car le hub aurait pas mal de personnel malade.
Mais ça sent le manque de sérieux car il a fallu faire plusieurs relances pour avoir cette info.
Faut dire que Fulfillment Europe sont à la ramasse sur plein de projets (Middara, HexploreIt, Drunagor, …)
Salutations.
De notre coté c’est en route. Via DhL. Puis la poste.
your order from Mariucci J. Designs, LLC with the No 330943A has been shipped.
Please note that the information about online tracking is only available within 24-48 hours after the notification.
Please note: If the package was damaged during shipment, please refuse the delivery or report the damage to the nearest post office within 7 days. Otherwise a claim for compensation or replacement is not possible. Thank you!
ID Carrier
Livraison dans trois jours .
J’ai reçu mon suivi de colis
Livré hier en relais pickup, à ma demande et au lieu demandé.
Bon j’avais rien demandé de ce type… plus qu’à le récupérer dans la ville à coté dès qu’on en aura le temps.
J’ai annoncé l’obtenir en novembre mais finalement c’était un autre jeu lol
Je viens seulement de recevoir le mail d’expédition xD
vous êtes déjà livrés ?! Aucun mail reçu pour le moment. N’aviez vous pris que le Vol V ou bien aviez vous d’autres volumes avec ?
Ça démarre, j’ai reçu un suivi cette aprem mais ils attendent la remise du colis ![]()