Hidden Leaders: Forgotten Legends - par BFF Games

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

L’extension Forgotten Legends annoncée pour octobre sur la dernière news (avec quelques visuels). Ajoute trois modules, une nouvelle race (The Guardians), une nouvelle condition de victoire, vingt nouveaux héros, des artefacts, de nouveaux pouvoirs…


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/bffgames/hidden-leaders-forgotten-legends

Autres liens : on discute du jeu - On y joue

2 « J'aime »

La boîte de base aura un plateau revu et certaines cartes seront ajustée. Quid d’un upgrade pack offert ou cheap pour les 1ers backers ?

1 « J'aime »

Aaah !
Je n’ai même pas réussi à faire une partie et ai une VF ouverte et une VO toujours emballée…
Un upgrade pack pour chaque boîte des premiers backers serait en effet bien sympathique.

Alors, pour avoir lessivé le jeu, un peu de nouveauté fera du bien :slight_smile:
En jouant avec les cartes de base, c’est fluide, ça se joue rapidement et c’est ce que j’aime dans ce jeu.

Par contre, jouer avec les Reines … aucun intérêt et trop circonstanciel, je ne les rajoute jamais quand je joue.

J’espère que l’ajout d’une nouvelle faction, de tokens et de corruption ne va pas alourdir le gameplay …

Dans les coms de l’actu :

2 « J'aime »

Quid pour la VF ?

Vu le succès du jeu, je pense que l’extension sera dispo dans d’autres langues.

2 « J'aime »

Y’a un drapeau français sur la page de la prochaine campagne

1 « J'aime »

Ah tiens, elle apporte quoi cette extension ?

Une nouvelle race: The Guardians avec une nouvelle condition de victoire. 20 nouveaux héros, des artefacts, de nouveaux pouvoirs.

Détails dans l’actu 51 sur KS.

3 « J'aime »

Sûrement des cartes qui font avancer ou reculer un marqueur d’une case :wink:

7 « J'aime »

Le tout devrait pouvoir tenir dans la boîte de l’extension :slight_smile:

9 « J'aime »

Et y’aura certainement plus la bande bleue dégueulasse de la VF :grin:

C’est parti !
Pledge à 18€ (pour l’extension) + 9€ de shipping.

C’est backé de mon coté.

EDIT : VF toujours assurée par le chat noir ?

C’est franchement cher pour ce que c’est quand même… :man_facepalming:

M’en fou, j’aime bien le jeu :grin:

A la limite, si @garibaldi31 me trouve un PG, pourquoi pas… :wink:

Et le truc qui me fait encore plus penser d’être pris pour une vache à lait, c’est le plateau V2, compris pour les nouveaux backers (au même prix que le KS1 - edit : en vrai il coûte 4€ de plus, mais faut compter aussi sur l’augmentation des coûts de toute façon), mais payant pour les anciens… :rage:

Sachant que le jeu de base est nécessaire pour le pledge extension seule, c’était quand même pas compliqué d’offrir le plateau. Là, même à 5 balles, j’ai vraiment l’impression d’avoir payé pour une version brouillon! :grimacing: Donc les boules, surtout vu la qualité du-dit plateau, que j’imagine qu’il sera de meilleure qualité en V2 en prime… :man_shrugging:

Et donc autant attendre la sortie boutique même si ça veut dire faire l’impasse sur ce plateau V2. Faudrait vraiment que les éditeurs arrêtent de nous prendre à ce point pour des idiots… :triumph:

8 « J'aime »

il a quoi de special le plateau V2.

Un autre scénario apparemment.

1 « J'aime »