Hidden Leaders: Forgotten Legends - par BFF Games

Pourquoi ils feraient ça ? Si on regarde les statistiques, il y a sur notre belle planète plus d’idiots que de gens intelligents.
Leur but étant de faire de l’argent, autant faire l’arbitrage qui leur en rapporte le plus. :yum::yum::yum:

4 « J'aime »

j’avais raté le premier mais je me fixe sur celui là

j’aime bcp l’accès facile proposé et la rejouabilité que je lis au travers

1 « J'aime »

Perso, osef du plateau V2. HL est pour moi juste un jeux de cartes simple et rapide à jouer. Pas besoin d’avoir d’autres modes / scénario en face B.

EDIT : quand je vois ce qu’apporte le nouveau plateau, c’est juste un maquillage pour palier à la puissance que peuvent être les morts-vivants selon certaines configurations. Rien à s’couer :slight_smile:

1 « J'aime »

Est-ce qu’on aura un PG du Dé calé pour cette extension ?

Ce serait pas mal qu’il se positionne oui, comme la première fois.

Au pire on peut s’organiser entre parisiens pour ne pas payer beaucoup de frais de port ?

Le jeu qui arrive identique en boutique juste après, moi je prends pas sur KS hein, j’attends sagement de voir ce que fait Matagot.

1 « J'aime »

Apparemment la version deluxe contient à minima des améliorations de matériel supplémentaires (tokens en bois)

1 « J'aime »

Perso j’ai déjà le jeu de base du premier KS. Quel est l’intérêt de prendre l’extension seule sur le KS en payant 9€ de fdp en plus plutôt que d’attendre le retail ? Le nouveau plateau franchement je m’en passerai et à la limite il auraient pu filer un sticker à coller pour ceux ayant déjà le jeu si c’est juste pour supprimer 2 cases de victoire pour les morts-vivants…

EDIT: Ok même pour la version KS de l’extension, il y a des jetons améliorés:

image

je croyais que c’était bien équilibré et que les morts-vivants n’avaient pas d’avantages… :disguised_face:

2 « J'aime »

Justement, je pense que ça l’est, mais pas nécessairement pour les débutants. Et du coup le nouveau plateau ne sert à rien…

1 « J'aime »

Il est plus grand non ? genre il prend toute la boite :roll_eyes:

Ça dépend de la configuration du jeu en nombre de joueurs.

sur mon petit nombre de parties (6-8?), les morts vivants n’ont jamais gagné :thinking:
est-ce qu’on joue mal ? le hasard qui fait qu’on ne choisit pas ses cartes ? l’intérêt des actions des autres clans plus intéressant ? J’ai pas les stats en tête… mais je crois que ceux qui ont le plus gagné sont les bleu, en gardant les pions à une case d’écart MAX.

Tout dépend du nombre de morts vivants parmis les joueurs. Si y’en a une majorité, ça peut vite être plié.

Comme pour n’importe quelle faction représentée par une majorité de joueurs, non ?

Non, car les morts vivants sont les seuls qui doivent avoir les 2 pions dans la zone noire du tableau. Donc avec une majorité de joueurs de ce type, ça va pousser dur :sweat_smile:

C’est surtout une question de tirage de héros au départ. Si à 4 joueurs, 3 héros « morts vivants » sont tirés, ça va être la guerre.

Bon, a priori @Le_Dé_Calé ne s’en occupera pas (il prend du recul).
Du coup, @Oufledingue , @lejardinier vous voulez pas qu’on se groupe pour les frais de port?

Si vous voule !
J’ai déjà @ani qui veut se grouper
On se met sur mon pledge ?

1 « J'aime »

Ok pour moi.

@Oufledingue : s’il te reste de la place sur ton pledge, j’en serais volontiers. Merci !!