Hidden Leaders - par BFF Games

La dernière actu est bien intéressante Hidden Leaders by BFF Games » 17th Day: Deduction Strategy Special — Kickstarter
Le palier des 150k€ devrait tomber aujourd’hui.
Je trouve la campagne toujours aussi bien animée

1 « J'aime »

Si une personne du 17 (La Rochelle ou alentour) est intéressé, contactez moi, nous sommes 3 et on cherche un 4eme pour un mini PG
:wink:

1 « J'aime »

sinon, si vous n’arrivez pas à être 4, vous pourrez toujours faire votre PG via @Le_Dé_Calé :wink:

a calculer en effet, surtout que j’ai Florence qui devrait être aussi pour janvier !

Je suis partant, je suis de L’Houmeau ! :+1:

Hello, on en reparle, j’ai d’autre personne qui se sont manifesté ! apres on peut peut grouper a plus de 4 via le décalé !

Pas de limite chez moi oui… Enfin si, 30 kgs pour un envoi Mondial Relay. Mais bon si vous dépassez les 30kgs, je veux bien vous offrir 2 envois, je suis royal :laughing:

3 « J'aime »

on en sera pas la je pense, sauf si un add on de kiloplastique + big box est ajouté au jeu :’)

Excellente idée, ça me convient parfaitement ! Comment procède-t-on ?

Bonjour le de calé,
Si je commande le jeu via votre intermédiaire ce qui me semble être le plus probable, vous facturerez combien ensuite l’envoi ?
Merci :blush:

0€à partir de 70€ de commande (possibilité de regrouper plusieurs commandes), sinon regarde sur son site en fonction du mode de livraison.

1 « J'aime »

@Erebe83 tu as posé le pledge ?

Non on passe par le décalé. Ca revient à 20 euros par personne pareil et on peut se grouper à plus de 4.

1 « J'aime »

Les frais d’envoi sont calculés au poids. Vous pouvez toujours les estimer avant de finaliser une commande.

Je te tiens au courant des que j’ai fait le point avec mes contacts hors cwowd.
Il y a @edenys qui en sera aussi :wink:
On serait a 6 boites pour le moment donc on passera par @Le_Dé_Calé

Ok merci.

Bonjour à tous,

Pas encore très familier avec les méthodes des PG j’aurais quelques questions.
Je me suis inscrit au début de la campagne sur le google sheets nommé « Regroupement parisiens » et je vois que beaucoup d’entre vous passent par Le_dé_ca_lé. J’habite à Chatou dans les Yvelines, du coup je dois moi aussi m’y rattaché ou dois-je attendre sagement ?

Merci pour vos éclaircissements :slight_smile:

Hello !

Un PG, ça consiste à réaliser une commande d’un certain nombre de jeux, pour avoir un gain substantiel sur les fdp, et parfois même sur le prix du jeu en négociant bien.

Ici, tu peux avoir 4 jeux pour 72€ avec 8€ de fdp, donc 20€ le jeu, au lieu de 28€ si tu le pledges seul. L’avantage d’un PG sur Paris, c’est que tu auras sans doute le jeu un peu plus tôt, mais tu devras aller le chercher.

Alors que si tu commandes chez @Le_Dé_Calé , qui tient une boutique en ligne, mais répond à nos demandes, et peut souvent nous avoir des jeux moins chers (en prenant donc aussi le risque de faire ces commandes), tu le soutiens pour le même prix qu’un PG.

Comme dit plus haut, si tu commandes pour plus de 70€ sur son site, tu as fdp gratuit. Donc en bref, tu peux avoir le même prix chez lui, tout en le soutenant, c’est pour ça qu’on en parle !

2 « J'aime »

Tu passes ta commande directement au décalé et si tu veux économiser les frais de ports tu mentionnes une remise en main propre en magasin pour n’être facturé que 20 euros

Ensuite, soit tu as d’autres articles chez lui et tu en as pour plus de 70€ et il pourra te faire un envoi groupe sans frais supplementaire

Soit le moment venu on s’organisera à l’aide du fichier pour dispatcher en sous groupe et organiser des, RMP en IDF (et pour ceux qui veulent en profiter pour prendre une bière ! Mais ça c’est pas dans la procédure officielle des PG cwowd !! :stuck_out_tongue_winking_eye:)

[quote=« Tog41, post:343, topic:19452, full:true »] (et pour ceux qui veulent en profiter pour prendre une bière ! Mais ça c’est pas dans la procédure officielle des PG cwowd !! :stuck_out_tongue_winking_eye:)
[/quote]

Je demande un changement de la procédure officielle !

5 « J'aime »