Hidden Leaders - par BFF Games

Hate d’avoir vos retours sur le jeu, mes qq parties sur tabletopia m’avait fait peur niveau chance et équilibrage mais c’était pas avec les cartes finales

Je le reçois demain

Farpaitement, même si c’est dommage !
De mémoire, pour la portabilité et gain de place, il y a normalement aussi des cartes/verso de cartes permettant de remplacer le plateau.

1 « J'aime »

Reçu à l’instant mes 4 boîtes !
J’ai cru que c’était Namiji (car après avoir reçu le mail de confirmation d’adresse, j’ai eu le lendemain un mail de Colissimo de Surfin Meeple France et non pas de Meepl Logistics, et ayant mal juste lu « Meeple », j’ai confondu).

Je confirme également que le plateau de jeu a l’air fragile au niveau de la pliure et que la boîte paraît un peu vide.
Concernant les tailles de boîtes, j’ai Bahamas de chez eux, et ça aurait pu largement rentrer dedans, et Bahamas « flotte » déjà dans sa boîte (les cartes persos auraient d’ailleurs pu être format tarot ou carte « normale », permettant largement de réduire la taille du tout et de meilleur qualité en plus).

4 « J'aime »

Reçu également.
Je pensais que ce serait demain et aujourd’hui ma commande de Endeavor. Ben oui meeple logistic donc super meeple :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:ah ben non en fait lol

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui, plus qu’à trouver des joueurs (normalement ce weekend) pour tester la bête.

Bonjour,
Je suis très intéressé pour vous racheter un Hidden leaders KS VF, accepteriez vous de l’envoyer ?
En vous remerciant

Hop hop hop, les boîtes sont arrivées @Thund3R & @Tanghar.

On peut se capter la semaine prochaine pour la livraison.

Par contre, je confirmes que le plateau va s’abîmer très vite, pour les cartes format tarot, j’ai pas l’impression qu’elles sont pixélisées, mais un peu flou c’est vrai. A mon avis ça vient du « trait » de l’illustrateur, mais c’est vrai que ça donne l’impression d’avoir été étiré à la va-vite. Bref, si ce n’est l’extension offerte (sera-t-elle en supplément en retail?), cette édition KS me paraît un peu dispensable, et j’espère qu’ils finiront par améliorer la qualité du plateau sur le reprint.

3 « J'aime »

Jeudi avant la piscine ? Tu pourras ainsi récupérer les boîtes de Black Hole :wink:

1 « J'aime »

Tu veux dire dispensable plutôt, non ?

2 « J'aime »

Est-ce que vous avez eu des nouvelles de @Le_Dé_Calé pour les envois de ce jeu ? Merci

4 « J'aime »

Oui, merci, je corrige! :sweat_smile:

Oui carrément, jeudi dernier j’étais malade, c’était pas jouable, c’est pourquoi je ne t’ai pas contacté. J’ai eu quelques semaines chargées dernièrement, mais ça va se tasser un peu normalement.

Pas de soucis, je peux même les stocker plus longtemps si il faut !

1 « J'aime »

Toujours pas de mail reçu . C’est normal ?

Aujourd’hui il doit leur en rester les 10 derniers pourcent, donc attends encore 2-3 jours avant de t’inquiéter

le dé calé a toujours rien recu du coup :slight_smile: ?

2 « J'aime »

Bon en tout cas il sort en retail vendredi et on attend toujours nos jeux :frowning:
@Le_Dé_Calé toujours pas de news ?

1 « J'aime »

Oui et puis vu qu’il est passé par un pledge retail, peut-être que ceux ci sont gérés via le circuit classique d’approvisionnement des boutiques, donc envoi cette semaine pour sortie vendredi ?

Et pour une raison qui m’échappe les pledges groupés sont souvent envoyés en dernier.