Hidden Leaders - par BFF Games

J’ai reçu des news effectivement en me disant qu’ils allaient s’occuper de ma commande. Mais je dois avouer qu’en ce moment je ne sais pas trop ce qui se passe avec Surfin meeple. J’ai l’impression d’être la dernière roue du carrosse.

10 « J'aime »

bordel jsuis supposé y jouer la semaine prochaine et j’ai déja envie d’avoir mes règles.

1 « J'aime »

13 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Hidden Leaders: Forgotten Legends - par BFF Games - le 25 octobre

L’édition KS (en anglais) est dispo chez Philibert

1 « J'aime »

Je vend le mien si ca interresse en VF

42 balles ? Cette arnaque :sweat_smile:

Par contre, si quelqu’un l’achète et veut troquer la boîte pour la magnifique boîte de la VF, je suis votre homme :grin:

Faut que je joue au mien :scream:

https://www.kickstarter.com/projects/bffgames/hidden-leaders-the-board-game/posts/3582706

Extension Gardien peut être testée sur Tabletop Simulator et Tabletopia.
Page BGG recensant les erreurs du premier print, ouverte à vos remarques et corrections pour les prochaines impressions.

Résumé

Guardian Expansion ready for testing

As you might have heard, we are launching a 2nd Kickstarter campaign in October, Hidden Leaders: Forgotten Legends. Of course, you don’t have to back a pig in a poke. You can play the expansion online already via TableTopSimulator and TableTopia. We would love to hear your feedback.

Report Mistakes on BGG
If you already had time to play the base game with your friends, we would be very glad if you could give us a rating on BGG. Also, please share any mistakes you find in this BGG errata post, so that we can fix them for the second print run.

Campagne le 25 octobre

Et sujet dédié créé :

1 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Hidden Leaders - de A. Müller, M. Müller et R. Stocker - par BFF Games | VF par Matagot