Hidden Leaders - par BFF Games

Salut Cwowd!

Pour ceux qui aimeraient essayer à 2 joueurs, vous pouvez aussi essayer le jeu ici en VF :

Play Hidden Leaders online through your web browser - Board Games on Tabletopia

Et si vous voulez en débattre ou même trouver des joueurs, ça se bouge pas mal sur notre Discord Matagot & Friends, je vous remets le lien au cas ou.

Matagot and Friends

Je surveille le thread ici, donc n’hésitez pas si vous avez des questions sur le jeu :wink:

2 « J'aime »

Il s’agit d’une préco d’un jeu complètement finalisé ou il est prévu du KSE, des SG… ?

4 « J'aime »

D’après ce que je comprends d’un message d’un des auteurs sur le forum BGG, il n’y aurait pas de KS exclu mais plutôt du contenu qui serait disponible plus tard en boutique.
Donc je penche plus sur une extension « offerte » ou à prix réduit par rapport au retail.

Edit : Je viens de regarder une vidéo où deux des auteurs sont interviewés. Il y aura bien une extension avec de nouvelles mécaniques qui est en cours d’équilibrage, elle sera annoncée durant le kickstarter. Il y aura également une mini-extension si la campagne fonctionne bien.

2 « J'aime »

:wink:

4 « J'aime »

Partie à 3 joueurs du Meeple Reporter

3 « J'aime »

C’est disponible : Hidden Leaders by BFF Games — Kickstarter

1 « J'aime »

Et hop c’est pris. Les fdp sont hyper intéressants pour 4 boites. Je m’en vais motiver des lyonnais(es)

1 « J'aime »

La VF ne sera pas disponible lors du KS ? J’ai bien compris ?
Du coup les SG ne seront pas inclus ?

Maintenant que c’est lancé @Matagot pourra peut être en dire plus.

20+8€ c’est pas donné pour ce qu’il y a pour le moment même si les retours sont dithyrambiques et que la DA est top.
J’ai surtout peur que ça soit le jeu à 15€ en boutique quoi…

3 « J'aime »

Moi je comprends le contraire. Il me semble qu’on peut choisir la langue Française lors du PM.
Tu as vu ça qq part sur la page?

Tout en bas : * Soon after the campaign ends we will reach out to you via email, so you can enter your shipping address, select the languages for your games and pay for shipping costs. The final shipping cost will be calculated then and may slightly vary from the estimate you see here.

Oui pareil
J’ai aucun doute sur le fait de le prendre mais ce sera KS ou retail

Tout va dépendre des SGs

1 « J'aime »

Je trouve le palier de financement un peu haut : 600 pledges pour atteindre 12 000 €
J’espère qu’ils vont mettre des paliers de 1000 € pour les SG

1 « J'aime »

clairement.

hop. Pledgé.

@Le_Dé_Calé, tu t’intéresses à ce projet ?

Surtout avec Matagot dont on connait la valeur des promesses depuis Endless Winter…

2 « J'aime »

C’est dispo en 11 langages dont le français.

Pas d’offre retailer dispo d’après la page KS.
Il faut s’arranger entre nous en mini PG de 4.
Pour un pledge 4 boites, le jeu revient à 18€ + 2€ de fdp (75% discount sur les fdp) donc 20€.
Clairement intéressant en fonction des SG

En gros, il faudra se grouper à quatre pour bénéficier d’un tarif boutique. La fête.

3 « J'aime »