Hidden Leaders - par BFF Games

Merde, j’ai oublié cette partie en effet. C’est ça de faire plein de truc en même temps…

Super, c’est fait. Merci Arkhane et Barmad !

Salut,
Moi je veux bien faire partie du groupe
J habite à côté de st Malo mais je fais pas mal de déplacement sur Rennes :wink:

Bon espérons qu’on trouve 2 autres camarades

Idem intéressé par un mini PG sur Nantes.

Ok j attend ton retour :+1:

C’est quand même marrant de voir qu’il y a plus de posts pour organiser les PG que pour parler de la campagne sur ce topic.

Ça prouve que le jeu intéresse mais finalement la campagne, en elle-même, ne passionne pas tant que ça :blush:

1 « J'aime »

C’est tout à fait ça !
Le jeu m’intéresse mais alors je n’ai pas regardé une seule fois le déroulement de la campagne sur KS :rofl:

Y a aussi le côté on va pas parler 100 ans d’un truc qui nous a convaincu. On a un peu le même effet avec les campagnes LBDJ, sauf que Benwab est là pour animer et répondre aux questions qui n’ont rien à voir avec le jeu mais qui concerne plus souvent l’édition.
Là le jeu n’a rien de sorcier, le prix n’est pas excessif. La campagne pas passionnante non plus.
Si la DA te touche ce sera pris.

6 « J'aime »

Exactement : une campagne claire (gameplay limpide, DA nickel), prix « normal », y a rien à dire, y a qu’à pledger au meilleur prix:). C’est reposant :slight_smile:

pareil, je suis convaincu, donc je vais pas creuser plus que ca, mais pour la campagne en lisant en diagonale leur frequentes updates, ils ont l’air d’animer le truc en faisant participer l’illustrateur, y’a des sondages, j’ai vu passer du fan art, etc
Ca a l’air de bouger pas mal quand meme

La campagne bouge beaucoup, pas mal de choses à lire et il y a même un fil de @Matagot sur BGG pour les noms en français.

1 « J'aime »

Ca prouve surtout que c’est un petit jeu sympa, avec un seul niveau de pledge, pas très cher, mais avec les frais de ports ça devient moins intéressant. Plus facile de (se) convaincre de pledger un jeu à 20€ qu’un jeu à 80€ la core box et 300€ le all-in. Et il y a moins de profondeur de jeu, de questionnements et d’inquiétudes.

Concernant la campagne on a quand même 17 nouvelles cartes à 3j de la fin + des upgrades de matériel (cartes, plateaux), 34 actus et quasiment 1000 commentaires. Y’a pire comme campagnes.

7 « J'aime »

À presque 9k backers, le jeu a réussi à montrer qu’il était bon. Justement, avec un si large public je m’attendais à plus d’interaction communautaire :blush:

C’est vrai que certaines campagnes sont plus calme que d’autres, sans que ce soit un mal :wink:

la campagne a réussi à être séduisante.

Pour le jeu, il faudra attendre.

1 « J'aime »

C’est calme ici, aussi parce que beaucoup n’ont pas mis de $ sur la campagne, donc ne reçoivent pas les actus (et j’imagine que beaucoup, comme moi, ne vont pas voir les actus régulièrement sur KS).

1 « J'aime »

T’as regardé la vidéo de Nixx? Moi j’ai plus aucun doute depuis! :grin:

1 « J'aime »

C’est vraiment tellement nul (et con car improductif) de ne pas pouvoir s’abonner aux updates sans mettre de $ sur KS. Sur Ulule c’est possible en tout cas…

1 « J'aime »

Sur gamefound aussi

@Thierry : le jeu est dispo sur TTS, Tabletopia et en PnP, pas besoin d’attendre pour se faire une partie de test :wink:

1 « J'aime »