Hidden Leaders - par BFF Games

C’est 4 boîtes. Il y a des chances que tu trouves preneur. Je peux te guider en MP. Et ça arrivera chez toi…

Ok, il faut une première à tout

L’autre alternative c’est de prendre chez le décalé, le jeu y est a 20EUR, envoi Mondial Relay offerts a partir de 70€, si y’a d’autres jeux chez lui qui te tentent

Bon je rejoins la horde des backers… Je comptais le prendre en boutique mais j’ai fini par pledger

La liste finale des SG exclusifs n’est pas si mal. Et si le jeu est bon, voire très bon, ça me ferait chier de ne pas avoir ce contenu supplémentaire.

2 « J'aime »

Tout les SG sont débloqués. Il reste 3 jours de campagne. Beau succès quand même !

J’ai créé un PG pour la version FR pour la Belgique / Bruxelles / Braine-le-comte

https://www.crowdfinder.be/project/750-hidden-leaders

2 « J'aime »

Alors BFF qu’est-ce qui se passera à 200k ? :pray: :grin:

Je trouve cette campagne très bien menée jusqu’ici pour un premier projet :slight_smile:
et on attend un petit dernier SG qui va bien !

Un pronostic ?

Je parie pour les cartes leaders en format poker

1 « J'aime »

Ha en plus des formats Tarots ? Why not.
Sinon un espère d’insert / boîte deluxe pour le KS

2 « J'aime »

Total, des cartes qui ne se baladent pas dans un sachet zip, les jetons compartimentés, le pied ^^
Ce serait pas déconnant, vu le peu de matos :crossed_fingers:

Mais… ils ont pas annoncé qu’il n’y avait plus de SG ?
image

Si mais on espère un dernier « geste ». Et c’est bizarre de finir sur 185k€… Sur KS ça réclame des sleeves comme dernier SG.

Et surtout on est pas encore aux 48 dernières heures

Capture d’écran 2021-05-12 à 15.34.29

1 « J'aime »

Allez je suis presque sûr de moi sur la boîte « exclusive ». Sinon, un ex-libris KSE. Les sleeves ont été exclues par les créateurs.

Un petit insert pèserait peu plus dans la balance KS / retail

Capture

Donc y a 17 cartes de différence et le blason 7 et 8 de différent ?

1 « J'aime »

J’en suis! Merci pour l’initiative :slight_smile: