Hidden Leaders - par BFF Games

Plus précisément :

1 « J'aime »

Bonjour,
Croyez vous que le jeu peut être quand même intéressant à deux ou non? J’aurais peur de le sortir peu souvent étant donné que je joue principalement à deux joueurs.
Merci d’avance!

Non peu d’intérêt a 2. Tu comprends rapidement quel sont les factions de ton adversaire, et ya 50% de chance que tu en partage une avec lui.

Bonjour à la communauté (c’est mon premier post),

Je serais bien intéressé par rejoindre un pledge groupé sur Paris (18ème). J’ai déjà pledgé en solo de nombreuse fois mais c’est une bonne occasion d’essayer à plusieurs :grimacing:

Comme il ne reste que 26 heures, j’ai contribué à 1€ pour assurer le coup, mais comment puis-je joindre un PG ?

En vous remerciant par avance,

A.

1 « J'aime »

Il faut que tu achètes le jeu auprès du dé calé (à 20 €) en indiquant remise en main propre. Tu t’ajoutes dans le fichier du PG et on s’organisera à réception du jeu pour faire des envois de 4 minimum pour atteindre les 70€ (fdp gratuit).
Si ce n’est pas clair, plus de détails en MP.

et avec les liens :

:wink:

1 « J'aime »

Salut,
As tu eu des nouvelles sur un PG à Rennes ?
Merci

Malheureusement non.
Je pense que c’est fichu.
Si des personnes sont intéressées à la dernière minute, je t’envoi un message

Bon ca y est j’ai craqué sur le dé cale, il a quand meme l’air bien bien ce jeu…

1 « J'aime »

Super succès sur KS… ils vont dépasser les 250k on dirait

Ouais, c’est impressionnant, et j’espères que le Dragon Upgrade sera débloqué vu leur succès (social SG toujours bloqué à l’heure qu’il est)! :smirk:

Certaines personnes ont cumulées avec Canvas qui devrait être livré à la même période…

J’ai effectivement lâché mon pledge deluxe sur Canvas, et je vais prendre les 2 (jeu + extension) + hidden leaders chez @Le_Dé_Calé.

Les 260k euros sont passés… et dire que le dernier SG était à 185k :flushed:.

Vraiment une belle campagne bien menée :star_struck:

autant filer le dragon sans plus se poser de question alors…

2 « J'aime »

La boîte « uv » est KSE vous pensez ?

Et c’est quoi cette histoire UV Spot d’ailleurs ?

Un traitement de surface de certaines zones qui donne un reflet métallisé sous la lumière. C’est souvent appliqué sur les boîtes, et parfois également sur le plateau de jeu et / ou certaines cartes.

1 « J'aime »

Le genre d’amélioration que je trouve le plus inutile… je prefere mille fois les boites mattes (texturées cest encore mieux) a une boite brillante, avec un traitement pour la rendre encore plus brillante a certains endroits

Une cover alternative KSE aurait appréciée