Hidden Leaders - par BFF Games

Une bande bleue?

Matagot appose de larges bandes bleues pas très esthétiques sur toutes leurs boites afin de les repérer rapidement dans les boutiques. Voici un exemple:
Parks version KS:


Parks version Matagot:image

1 « J'aime »

À priori faut la ranger en horizontal alors…

Ah ok ! Effectivement je savais pas ça du tout ! C’est fou!

ça gâche tout… :sob:

1 « J'aime »

Celui là il sera miens.
On verra entre le retail et le KS qui aura mes faveurs.

1 « J'aime »

Bon j’ai eu ma réponse sur Instagram

On pourra bien prendre le KS en VF :slight_smile: hâte de voir les SG

5 « J'aime »

Merci à @leon_hart pour m’avoir devancé haha !

Du coup pour celui ci vous filez un coup de main pour la trad pendant la campage et ça s’arrête là, ou on trouvera le jeu en préco chez philibert à la cloture du pledge manager?

2 « J'aime »

En tout cas pour des primo éditeurs il font plutôt bien le boulot pour démarrer la campagne sur des chapeaux de roues :

  • Jeu de carte plutôt facile à produire et donc peu de risques financiers
  • Accords déjà en place avec des éditeurs bien installés dans chaque pays pour les trads (France, Italie, Pologne, Espagne, Allemagne, Norvège)
  • Règles, PnP et jeu déjà disponible sur Tabletopia et Tabletop Simulator
  • Site internet dédié au jeu
  • Qualité graphique
  • Des tonnes de previews vidéo, j’ai jamais vu ça
5 « J'aime »

Mais franchement arrêtez avec ça sérieux… De l’autre côté il n’y a rien, suffit de la tourner la boîte, je ne comprends pas…

8 « J'aime »

Je cherche pas à polémiquer, je répondais simplement à SieurMerlin qui posait la question. Et effectivement, la bande bleue est présente sur un seul côté de la boite, il est donc tout à fait possible de la cacher, que ce soit en position verticale ou horizontale.
Bref, c’est pas ca qui m’empêchera de backer Hidden Leaders :wink:

C’est quand même un peu un jugement de valeur malgré tout :slight_smile:

C’est pas très grave bien sûr, c’est juste qu’à chaque fois qu’on parle de Matagot il y a quelqu’un pour dire que les bandes sont moches…

Alors qu’on peut leur reprocher un tas d’autres choses :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Comme le fait qu’il n’y ait pas de bande bleu sur les autres côtés !

En tout cas ce jeu m’intéresse fortement, c’est typiquement le genre de jeu qui sort facilement avec mes joueurs.

2 « J'aime »

image

16 « J'aime »

Il m’intéresse aussi, mais pas sûr qu’il tourne très bien à 2 joueurs

1 « J'aime »

Non c’est sûr que ça tourne moins bien à 2 joueurs ce genre de jeux. Mais pour avoir joué à Veiled Fate qui est également un jeu à identités secrètes, à 2 ça reste sympa.

Mais en soit, je le prendrai principalement pour des parties de 4 à 6 joueurs.

29 « J'aime »

Excuse moi… mais je tiens à rétablir la vérité !

21 « J'aime »