Hidden Leaders - par BFF Games

C’parce que toi t’as la version Luxe Expert :wink:

1 « J'aime »

C’est gentil ! Bon en fait ça sera demain. J’ai un léger contretemps. Mais l’attente en vaut la chandelle : j’ai refait une « intro », ça faisait longtemps, j’espère que ça vous plaira :sweat_smile:

5 « J'aime »

Désolé pour le retard, j’espère que cette vidéo saura vous éclairer :slight_smile:

14 « J'aime »

Manque la review de la bande bleue qui semble autant intéresser ici que le jeu !

3 « J'aime »

Excellente review. Un petit ex de tour de jeu plus tard?
Sinon tu cites Veiled fate que j’ai backe. Par contre le 2ème c’est ? …vamp…? Pas compris…

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ok j’en suis.

Quel talent d’acteur !
Au top @Nixx, merci pour la vidéo
Ca confirme que ça devrait me plaire (pareil, identités cachées, veiled fate, etc. c’est ma came)

1 « J'aime »

Un tour de jeu tout seul c’est compliqué, mais vraiment ta seule action du tour c’est de jouer une carte, d’appliquer ses effets puis de piocher.

Stratégiquement il y a beaucoup a creuser, je l’ai réalisé encore hier lors d’une partie a 6, mais la vidéo était déjà tournée.

Il y aurait de quoi faire une longue review sur les mécaniques, mais vu le timing il faudra attendre la sortie du jeu !

1 « J'aime »

J’adore ces bandes bleues.

Salut Cwowd!

Pour ceux qui aimeraient essayer à 2 joueurs, vous pouvez aussi essayer le jeu ici en VF :

Play Hidden Leaders Online | Tabletopia

Et si vous voulez en débattre ou même trouver des joueurs, ça se bouge pas mal sur notre Discord Matagot & Friends, je vous remets le lien au cas ou.

https://discord.gg/BUmKKbTNRn

Je surveille le thread ici, donc n’hésitez pas si vous avez des questions sur le jeu :wink:

2 « J'aime »

Il s’agit d’une préco d’un jeu complètement finalisé ou il est prévu du KSE, des SG… ?

4 « J'aime »

D’après ce que je comprends d’un message d’un des auteurs sur le forum BGG, il n’y aurait pas de KS exclu mais plutôt du contenu qui serait disponible plus tard en boutique.
Donc je penche plus sur une extension « offerte » ou à prix réduit par rapport au retail.

Edit : Je viens de regarder une vidéo où deux des auteurs sont interviewés. Il y aura bien une extension avec de nouvelles mécaniques qui est en cours d’équilibrage, elle sera annoncée durant le kickstarter. Il y aura également une mini-extension si la campagne fonctionne bien.

2 « J'aime »

:wink:

4 « J'aime »

Partie à 3 joueurs du Meeple Reporter

3 « J'aime »

C’est disponible : Hidden Leaders by BFF Games — Kickstarter

1 « J'aime »

Et hop c’est pris. Les fdp sont hyper intéressants pour 4 boites. Je m’en vais motiver des lyonnais(es)

1 « J'aime »

La VF ne sera pas disponible lors du KS ? J’ai bien compris ?
Du coup les SG ne seront pas inclus ?

Maintenant que c’est lancé @Matagot pourra peut être en dire plus.

20+8€ c’est pas donné pour ce qu’il y a pour le moment même si les retours sont dithyrambiques et que la DA est top.
J’ai surtout peur que ça soit le jeu à 15€ en boutique quoi…

3 « J'aime »

Moi je comprends le contraire. Il me semble qu’on peut choisir la langue Française lors du PM.
Tu as vu ça qq part sur la page?