Hidden Leaders - par BFF Games

Est-ce que vous avez eu des nouvelles de @Le_Dé_Calé pour les envois de ce jeu ? Merci

4 « J'aime »

Oui, merci, je corrige! :sweat_smile:

Oui carrément, jeudi dernier j’étais malade, c’était pas jouable, c’est pourquoi je ne t’ai pas contacté. J’ai eu quelques semaines chargées dernièrement, mais ça va se tasser un peu normalement.

Pas de soucis, je peux même les stocker plus longtemps si il faut !

1 « J'aime »

Toujours pas de mail reçu . C’est normal ?

Aujourd’hui il doit leur en rester les 10 derniers pourcent, donc attends encore 2-3 jours avant de t’inquiéter

le dé calé a toujours rien recu du coup :slight_smile: ?

2 « J'aime »

Bon en tout cas il sort en retail vendredi et on attend toujours nos jeux :frowning:
@Le_Dé_Calé toujours pas de news ?

1 « J'aime »

Oui et puis vu qu’il est passé par un pledge retail, peut-être que ceux ci sont gérés via le circuit classique d’approvisionnement des boutiques, donc envoi cette semaine pour sortie vendredi ?

Et pour une raison qui m’échappe les pledges groupés sont souvent envoyés en dernier.

En tout cas ma boutique a déjà reçu des version KS.
Je l’ai commandé ce matin suite à vos retours ^^

C’est pénible de recevoir son pledge après la sortie boutique je trouve

1 « J'aime »

(pour moi c’est éliminatoire pour cet éditeur sur KS)

c’était annoncé depuis le début que la retail sortirait en meme temps que la livraison KS à partir du moment ou c’est matagot/surfin meeple qui distribue en france

là ca va se jouer à quelques jours près, comme souvent

si tu blacklist pour ça, il te restera pas beaucoup d’éditeurs…

le vrai souci c’est quand la retail arrive largement avant la livraison du KS, là c’est abusé et digne d’un blacklisting (coucou Game Brewer)

4 « J'aime »

Si, il achètera juste les jeux en retail pour les avoir avant ceux qui backent.

2 « J'aime »

A quelque jours pres, je prefere la version KS pour moins cher mais effectivement c’est un choix

Et oui y’a de plus en plus de campagnes où effectivement autant attendre la sortie boutique

En attendant j’attend toujours mon mail ^^

Sinon il est déjà dispo sur Okkazeo aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

Perso c’est une version KS que j’ai récupéré en boutique :laughing::innocent:

ah si Matagot distribue en boutique la version KS, alors oui là c’est abusé…
on est sur que c’est pas juste ta boutique qui a pledgé la version KS ?

1 « J'aime »