Hidden Leaders - par BFF Games

Top merci beaucoup pour vos réponses !
Du coup sur le google sheets « Regroupement parisiens » je me suis inscrit dans la colonne du dé-ca-lé.
L’argument bignouze à été décisif ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,
y-a-t’il des membres intéressés pour un achat groupé via le décalé pour Rennes et ses environs?
Bonne journée.

Et il faut que tu passes commandes chez @Le_Dé_Calé, en mettant un commentaire pour dire que tu fais partie du PG Parisien Cwowd.
Et idéalement, dans le fichier du PG tu viens préciser le n° de ta command que tu auras passée.

1 « J'aime »

D’accord merci, Narsir !

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
J’aimerais bien participer au PG parisien moi aussi !
Je veux bien payer vie le dé calé, mais je n’ai pas d’autre jeu à commander pour le moment… Bref, je suis les instructions que vous me donnerez et me joindrai bien volontiers à votre joyeuse troupe !

Tu prends le jeu chez le décalé, en retrait sur place, tu t’inscris sur la feuille du PG. Ton jeu arrivera avec d’autres au moment de la livraison selon des groupes que l’on fera plus tard.

ne pas oublier de selectionner retrait en magasin pour ne pas payer les FDP…

Merde, j’ai oublié cette partie en effet. C’est ça de faire plein de truc en même temps…

Super, c’est fait. Merci Arkhane et Barmad !

Salut,
Moi je veux bien faire partie du groupe
J habite à côté de st Malo mais je fais pas mal de déplacement sur Rennes :wink:

Bon espérons qu’on trouve 2 autres camarades

Idem intéressé par un mini PG sur Nantes.

Ok j attend ton retour :+1:

C’est quand même marrant de voir qu’il y a plus de posts pour organiser les PG que pour parler de la campagne sur ce topic.

Ça prouve que le jeu intéresse mais finalement la campagne, en elle-même, ne passionne pas tant que ça :blush:

1 « J'aime »

C’est tout à fait ça !
Le jeu m’intéresse mais alors je n’ai pas regardé une seule fois le déroulement de la campagne sur KS :rofl:

Y a aussi le côté on va pas parler 100 ans d’un truc qui nous a convaincu. On a un peu le même effet avec les campagnes LBDJ, sauf que Benwab est là pour animer et répondre aux questions qui n’ont rien à voir avec le jeu mais qui concerne plus souvent l’édition.
Là le jeu n’a rien de sorcier, le prix n’est pas excessif. La campagne pas passionnante non plus.
Si la DA te touche ce sera pris.

6 « J'aime »

Exactement : une campagne claire (gameplay limpide, DA nickel), prix « normal », y a rien à dire, y a qu’à pledger au meilleur prix:). C’est reposant :slight_smile:

pareil, je suis convaincu, donc je vais pas creuser plus que ca, mais pour la campagne en lisant en diagonale leur frequentes updates, ils ont l’air d’animer le truc en faisant participer l’illustrateur, y’a des sondages, j’ai vu passer du fan art, etc
Ca a l’air de bouger pas mal quand meme

La campagne bouge beaucoup, pas mal de choses à lire et il y a même un fil de @Matagot sur BGG pour les noms en français.

1 « J'aime »