Hidden Leaders - par BFF Games

Ca prouve surtout que c’est un petit jeu sympa, avec un seul niveau de pledge, pas très cher, mais avec les frais de ports ça devient moins intéressant. Plus facile de (se) convaincre de pledger un jeu à 20€ qu’un jeu à 80€ la core box et 300€ le all-in. Et il y a moins de profondeur de jeu, de questionnements et d’inquiétudes.

Concernant la campagne on a quand même 17 nouvelles cartes à 3j de la fin + des upgrades de matériel (cartes, plateaux), 34 actus et quasiment 1000 commentaires. Y’a pire comme campagnes.

7 « J'aime »

À presque 9k backers, le jeu a réussi à montrer qu’il était bon. Justement, avec un si large public je m’attendais à plus d’interaction communautaire :blush:

C’est vrai que certaines campagnes sont plus calme que d’autres, sans que ce soit un mal :wink:

la campagne a réussi à être séduisante.

Pour le jeu, il faudra attendre.

1 « J'aime »

C’est calme ici, aussi parce que beaucoup n’ont pas mis de $ sur la campagne, donc ne reçoivent pas les actus (et j’imagine que beaucoup, comme moi, ne vont pas voir les actus régulièrement sur KS).

1 « J'aime »

T’as regardé la vidéo de Nixx? Moi j’ai plus aucun doute depuis! :grin:

1 « J'aime »

C’est vraiment tellement nul (et con car improductif) de ne pas pouvoir s’abonner aux updates sans mettre de $ sur KS. Sur Ulule c’est possible en tout cas…

1 « J'aime »

Sur gamefound aussi

@Thierry : le jeu est dispo sur TTS, Tabletopia et en PnP, pas besoin d’attendre pour se faire une partie de test :wink:

1 « J'aime »

Dépouillé de toute sa partie sociale. Autant dire qu’il n’en reste rien…

2 « J'aime »

je l’ai regardée. J’ai aussi regardé des gameplays. Et c’est bien ce que je dis : sans la dimension sociale, c’est un croisement intrigant entre pari hippiques et jeux de contrôle. Franchement pas de quoi s’exciter (vu que ça tend plus vers le mou et calculatoires des seconds).

Effectivement, il y a de cela, et il me rappelle un peu Camel Up par certains aspects. Et je sais que pour cela, j’aurais un public pour la pause déjeuner. :smiley:

C’est un jeu à identité secrètes, donc comme tous ces jeux, ça ne marchera que si on a le groupe de joueurs pour…
Autant dire qu’il va y en avoir à la pelle sur Okkazeo des Hidden Leaders !!!

Je pense que, quand on a un peu d’expérience dans le domaine, on arrive à sentir le jeu avec autant de vidéos et d’explication.

Je sais que le jeu va plaire à une partie de mon groupe de joueurs et la DA me plait beaucoup à moi :grin:

3 « J'aime »

Je suis loin d’avoir tout lu du post… il y a un groupe de belge, bruxellois auquel je pourrais m’intégrer ?

Y’a @The_Folklore qui était intéressé
Et peut etre que @frenchfrog pourrait proposer a ses connections

C’est un peu short là mais s’il manque 1 ou 2 boîtes je peux demander si cela intéresse quelqu’un. Ça serait 20€ au lieu de 28€ comme sur Crowdfinder ?

Je suis partant en tout cas

Sur Crowdfinder il n’y en a que pour du NL ou ENG…

Si tu te sens le courage, tu peux très bien lancer ton projet sur Crowdfinder pour la VF :wink:.

Pourquoi pas, ça serait une première mais avec peu de chance que ça aboutisse, c’est bien pour ça que je demandais si il n’y avait pas une autre alternative

C’est 4 boîtes. Il y a des chances que tu trouves preneur. Je peux te guider en MP. Et ça arrivera chez toi…