Hidden Leaders - par BFF Games

Super succès sur KS… ils vont dépasser les 250k on dirait

Ouais, c’est impressionnant, et j’espères que le Dragon Upgrade sera débloqué vu leur succès (social SG toujours bloqué à l’heure qu’il est)! :smirk:

Certaines personnes ont cumulées avec Canvas qui devrait être livré à la même période…

J’ai effectivement lâché mon pledge deluxe sur Canvas, et je vais prendre les 2 (jeu + extension) + hidden leaders chez @Le_Dé_Calé.

Les 260k euros sont passés… et dire que le dernier SG était à 185k :flushed:.

Vraiment une belle campagne bien menée :star_struck:

autant filer le dragon sans plus se poser de question alors…

2 « J'aime »

La boîte « uv » est KSE vous pensez ?

Et c’est quoi cette histoire UV Spot d’ailleurs ?

Un traitement de surface de certaines zones qui donne un reflet métallisé sous la lumière. C’est souvent appliqué sur les boîtes, et parfois également sur le plateau de jeu et / ou certaines cartes.

1 « J'aime »

Le genre d’amélioration que je trouve le plus inutile… je prefere mille fois les boites mattes (texturées cest encore mieux) a une boite brillante, avec un traitement pour la rendre encore plus brillante a certains endroits

Une cover alternative KSE aurait appréciée

Le vernis selectif c’est pour les graphistes en manque de créativité…

Ça donne un petit côté deluxe le vernis sélectif. Perso j’aime bien… Mais peut-être parce que c’est pas sur toutes les boites de jeux.

1 « J'aime »

J’aime bien le spot UV sur les boites, ça fait quali.
Mais je préfère tout de même débloquer de l’upgrade de matos ou du contenu supp avec les SG ^^

1 « J'aime »

On sait si KSE d’ailleurs cet upgrade ? J’imagine que non

1 « J'aime »

Sinon, ils ont trop fait la bringue ?
Pas une actu depuis la fin de la campagne, ni même un mail de remerciement

Oui j’ai vu ça… ils sont partis avec la caisse :joy:!

1 « J'aime »

Ils ont ptet des difficultés à gérer le sentiment partagé 2 ou 3 fois que les undeads sont trop puissants dans les parties à plus de 3 joueurs… apparemment leur groupe discord s’en occupe! :slight_smile:

j’ai pas tout suivi c’est quoi les undeads ?

la faction noire. apparemment, d’apres ce que j’ai compris, si 3 joueurs ont cette faction, la distribution des cartes fait qu’il est tres dur de les empecher de monter les 2 meeples dans la partie noire du plateau, ce qui fait que ceux qui n’ont pas cette faction sont en desavantage et que le jeu se finit a qui tire le plus de cartes noires. Ca peut venir de l’equilibrage du prototype, mais aussi de la facon dont les gens jouent et du meta du groupe. J’aimerais bien avoir un peu plus de retours la dessus meme si ya des chances que ce genre de retour soit un outlier statistique de gens qui ont eu une mauvaise partie…

5 « J'aime »