Hidden Leaders - par BFF Games - Livraison janvier 2022

Dans les coms de l’actu :

2 « J'aime »

Quid pour la VF ?

Vu le succès du jeu, je pense que l’extension sera dispo dans d’autres langues.

2 « J'aime »

Y’a un drapeau français sur la page de la prochaine campagne

1 « J'aime »

J’ai pu faire mes 2 premières parties cette semaine et ça a plutôt bien pris avec mes 2 groupes de non joueurs.
Ca a été un peu poussif au début, et ça peut être « long » quand chaque joueur prend le temps de lire les cartes de la taverne pour savoir ce qu’il peut faire et prévoir pour le tour d’après. Mais ça doit se fluidifier avec le temps.

En tout cas tout le monde a aimé.

Oui au début, faut lire les cartes mais à force de jouer, tu retiens les noms des cartes à fort potentiel.

L’édition KS (en anglais) est dispo chez Philibert

1 « J'aime »

Je vend le mien si ca interresse en VF

42 balles ? Cette arnaque :sweat_smile:

Par contre, si quelqu’un l’achète et veut troquer la boîte pour la magnifique boîte de la VF, je suis votre homme :grin:

Faut que je joue au mien :scream:

Bonjour à tous, quelqu’un serait il capable de m’expliquer comment fonctionne la carte BFF DE L’EMPEREUR. J’ai beau tout regarder je ne comprends pas cette notion d’empereur enterre ? Merci bien

De base, le BFF compte pour une carte mort-vivant.
MAIS
Au début du jeu, tu as la carte « empereur enterré » que as placé dans le cimetière ;
Si d’une manière ou d’une autre, tu réussis à l’obtenir et à la placer dans ton équipe (et la garder jusqu’à la fin de la partie) ET à avoir le BFF dans ton équipe également (ça non plus c’est pas gagné),
la carte BFF compte non pazs pour une carte mort-vivant mais pour 2 cartes de la team qui a gagné (quelle qu’elle soit).

1 « J'aime »

C’est très clair. Merci beaucoup