Hidden Leaders - par BFF Games

Bonjour. Pour ma part, je serais intéressé par un pledge groupé en Belgique (Liège).

Bon c’est pris aussi ici, les fdp sont de combien ?

Ouiiii

J’ai demandé les infos pour le pledge retailer… Je vous tiendrais au courant

18 « J'aime »

Je me suis inscrit sur le doc de barmaid. Son idée pour se répartir est bonne. Peut être qu’il y aura des gens de ton coin :grinning:

Je vise les 18€… Donc à 4 ou plus ça fait 72€ et frais de livraison inclus… Ca va dépendre de leurs tarifs.

8 « J'aime »

Cool on économise les fdp si c’est ça :partying_face:

Oh je pense que je vais prendre IWK et Hidden leaders avec toi :wink:

Si tu prends IWK ça ne rentrera pas en compte dans les 70€ pour avoir les frais de ports offerts je crois. Donc il faut qu’avec ta commande de Hidden Leader tu combles pour arriver à 70€ et te faire envoyer le tout gratuitement.

1 « J'aime »

OK pour moi aussi

Qui n’en veut d’un PG Breton ?

Ah ok! Je n’avais pas compris.

@Silverlightning Désolé, trop de PG et de KS en cours. Je passe mon tour cette fois.

Est ce qu’il y a un PG grand est ?

Où en Bretagne ?

Je suis dans le 91 et ça peut effectivement m’intéresser de me grouper à un lot de 4. :slightly_smiling_face:

@Legorn si le dé_calé ne fait rien, je peux en monter un de 4 boites

2 « J'aime »

Il y a un avantage a Backer? Je n’ai pas encore bien regardé mais il y a des exclus ?

un pack de 16 cartes et peut etre des upgrade materiel si indiqué

1 « J'aime »

Je suis preneur après ça dépend disons que si c’est 8 balles de fdp je m’en fout un peu j’y gagnerai pas grand chose à PG puisque MR derrière, mais si c’est plus en effet ça reste intéressant