Hidden Leaders - par BFF Games

J’ai voté « Tarot » personnellement. Je ne vois pas l’intérêt de la version de voyage, le jeu étant déjà très petit… De plus cela devrait accélérer le set-up / rangement de quelques seconde :slight_smile:

2 « J'aime »

J’adore aussi le format tarot pour les cartes :slight_smile:

1 « J'aime »

Pareil je suis la campagne attentivement et si le décalé ou autre arrive à négocier quelque chose. Sinon j’essayerai de me greffer à un lot de 4 sur nantes

Oui j’ai eu une réponse. mais au vu du prix, je serais plus sur 20€ que 18€… La marge est trop faible :roll_eyes:

2 « J'aime »

20€ c’est très bien, c’est toujours 8€ de fdp d’économisés pour ceux qui peuvent pas grouper et qui atteignent 70 chez toi. On prend ! :grin:

1 « J'aime »

Bon alors comme je l’ai dit, je ne pourrais pas proposer un prix de 18€.

Le prix sera donc de 20€. Alors je crée se sondage pour savoir si vous êtes intéressés (oui j’ai découvert le sondage :grin:)

Répondez sincèrement, le but est de savoir si c’est viable pour moi de faire une fiche produit ou pas.

  • Oui, je préfère passer par toi
  • Non merci, je vais plutôt passer par un PG classique

0 votant

Alors, je veux pas répondre à la place de mes compères du regroupement parisien mais à tarif identique je préfère quand même passer par toi. (D’ailleurs, tu pourrais aussi donner l’info là bas).
D’une part parce que l’on se retire la contrainte /limite de 4 boîtes par groupe (et donc les regroupements de 5/6 personnes sur un même département de l’IDF sera possible)

Et puis surtout ça t’aide toi, qui est toujours mieux que d’aider Kickstarter qui n’en a pas besoin.

9 « J'aime »

Tout pareil !
Et je pense de mes confrères lyonnais diront de même,
on a déjà monté notre PG, mais passé par toi, nous ça ne nous change rien, et si toi ça peut t’aider on est tous gagnant :wink: + si ça permet de faire un PG pas multiple de 4, c’est encore mieux !

3 « J'aime »

En fait du coup faire un mini PG de 4 via le KS (18x4 + 8 FDP = 80) ou passer par toi et bénéficier des FDP MR offerts (20x4 = 80) ca revient strictement au même

Du coup si ca t’arrange et que ca peut te permettre de gagner un peu de sous autant passer par toi

2 « J'aime »

je suppose qu’il faut rajouter les fdp en MR ?

1 « J'aime »

Il est prévu pour être livré quand?

Bah avec un PG de 4 avec des jeux à 20 balles, on a les fdp gratuits avec @Le_Dé_Calé
On fait une pierre deux coups en ayant les jeux à 20 euros et en même temps çà arrange Valery qui aura plein de colis de 4 boites ^^, çà peut faire un truc sympa nan?

enfin je crois…

Tu peux faire une offre avec FDP inclus ou pas ?

On sera 2, @mali et moi. On préfère passer par toi.

1 « J'aime »

C’est compliqué de faire une offre fdp inclus. Compliqué du point de vue de mon site qui ne me permet pas vraiment de faire ça.

1 « J'aime »

Est-ce qu’il y quelques suisses romands partant pour un PG (région Neuchâtel) de 4 boites ?

Question : quel est la différence en terme de timing ? Avec qui on récupère la boîte plus vite :sweat_smile:?

Ça c’est compliqué de juger… les envois se feront sûrement à peu près en même temps. Peut être que le dispatcheur fr enverra d’abord le gros colis à Valéry mais après il devrait réempaqueter et réexpédier les colis.
Donc sans doute a quelques jours près que ça ira plus vite via le KS…
Mais est ce que 48h valent un soutien à un p’tit commerce français qui essaie de nous proposer des tarifs intéressants tout en essayant de vivre en même temps ?
C’est un autre débat.

2 « J'aime »

Vive le p’tit commerce français. A voté :slight_smile:

Du coup j’ai voté un peu vite car j’avais pas pensé qu’on pouvait faire un pack x4 voire x5 ou plus et éviter les frais de port et en plus cela enlève la contrainte de la limite du nombre de personnes. Donc je change mon vote dans l’esprit de ‹ Non › à ‹ Oui ›.