Hidden Leaders - par BFF Games

Moi j’y travaille :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Graphiquement c’est super sympa

Je suis de La Rochelle, mais vais souvent sur Pénestin, à côté de Vannes, ou Nantes et peux compléter un PG sur la Bretagne si nécessaire.

@djpash organise un PG un peu plus haut dans le Morbihan, pour ma part je peux sans soucis aller sur Vannes et suis de La Rochelle. Mais je crains que le PG soit complet. :disappointed_relieved:

Question sur la dispo en France, qu’est ce qui vous fait dire que le jeu sera dispo à moindre prix en France ? Ou alors j’ai pas bien compris l’article du patron…

Le fait que Matagot fasse la localisation laisse très fortement penser qu’ils feront en même temps l’édition de la VF, et que le jeu sera donc dans le commerce (jurisprudence Endless Winter par exemple).
On est sur du KS où les frais de port sont très importants par rapport au prix du jeu (40% quand même), et il y a un certain nombre de boutiques (coucou Philibert) qui ont l’habitude de faire du -10% de base sur le MSRP.

Donc ça fait dire que là où un backer (sans PG) paiera 28€ pour le jeu (avec les bonus KS), un non-backer pourra le trouver à 18€ chez Phiphi (avec quelques euros de plus pour les bonus KS).

4 « J'aime »

Ah ok, merci :slightly_smiling_face:

Salut tout le monde !

Bon, déjà plus de 3000 Backers sur le jeu et c’est grâce à vous, donc de notre côté on est vraiment content :blush:

On organise un tournoi (16 places) sur le Discord Matagot & Friends en faisant gagner un pledge, si ça vous intéresse ça se passe ici : https://bit.ly/MatagotAndFriendsDiscord (je remets le lien pour ceux qui ne veulent pas remonter la conversation) :arrow_left:

Pour ceux qui n’ont pas encore testés le jeu, c’est peut être aussi l’occasion sur la version Tabletopia (Oui ça sent pas comme des cartes neuves mais c’est pratique !)

3 « J'aime »

Il reste pas mal de temps… pas sûr que je confirme mon pledge.
Car pour l’instant ca me coute 28€… pour quelques cartes en plus. Le reste comme le changement de papier pour les cartes, ou le futur SG sur l’épaisseur des cartes seront inclus dans le jeu vendu en boutique. J’attends de voir, mais pour l’instant, je pense annuler mon pledge et prendre en boutique à beaucoup moins cher.

Désolé grosse journée de boulot

Oui PG Morbihannais complet mais si 4 autres personnes je peux prendre 8 boites sans souci

Tjs en attente du dé calé qui n’a pas de news pour le moment. On est 3 pour Qpr faudrait être 4 pour rentabiliser avec les fdp

1 « J'aime »

OK ca roule :slight_smile:
trugarez dit

Intéressé pour un PG spécial BZH. Je suis de Rennes (on a fait objection ensemble). Si on atteint 8 je retirerai mon pledge.

1 « J'aime »

La réponse du porteur :
« Hi! At the moment the pledge is limited at 4 people. However, on checkout in the pledge manager later you will be able to select more games. Unfortunately due to the complex structure with different language partners we cannot guarantee anything at the moment. However, you can try reaching out to Matagot (our French partner) and see if they can strike you a special deal »

Du coup, @Matagot, vous faîtes une offre aux petits oignons pour @Le_Dé_Calé ou vous préférez nous faire une offre directement ?

4 « J'aime »

Si c’est le cas, ils ne respecteraient pas leur parole :

Après, KSE ou pas, les SG ne sont pas fous pour l’instant, mais on va voir la suite, il reste du temps

Justement les deux SG mentionnés par mali n’ont pas ce petit logo KS exclu

1 « J'aime »

Alors pour le coup, la finition lin n’a pas le logo KSE, au contraire du plateau avec UV spot.

Ah oui… j’ai défilé la page trop vite

My bad, juste la couche UV spot c’est léger effectivement

Je parle des SG :

  • linen finish (acté)
  • et celui à venir : 330g au lieu de 300g

Les autres sont propres au KS, mais à part une dizaine de cartes en plus + un plateau UV, il n’y a rien de transcendent, du moins pas justifiant le coût de 28€ alors qu’en boutique on l’aura peut être vers les 18€.
J’attends de voir pour des KS plus sympas et originaux.

C’est sur que si tu n’as pas la possibilité de groupé le KS pique un peu.