Hidden Leaders - par BFF Games

La VF devrait avoir la bande. Froh l’avait dit dans le sujet de Matagot …

@Evilcampbell tu peux nous dire si la bande est présente sur la boite ?

Tu as raison, ca avait bien été annoncé… je sais pas pourquoi j’avais enregistré l’inverse…

Pour ceux qui ont reçu le jeu, est ce que le carton rentre dans une boite à lettre à format standard ?

Notification de récupération du Colissimo chez moi, ça devrait arriver d’ici deux-trois jours. Plus qu’à trouver des joueurs…

Easy !

image

22 « J'aime »

Hahaha

Ha

:scream::pleading_face::sob::sob::skull:

1 « J'aime »

J’ai mis un coeur… mais de solidarité !

2 « J'aime »

notez la performance du livreur : aucun trace de chaussure !

15 « J'aime »

Bien sûr quelle est là, la vilaine !!

1 « J'aime »

Ce sont vraiment des connards…

1 « J'aime »

Euh, c’est une photo prise sur le net hein, c’pas un colis que je connais.
@seeb, je viens de comprendre ton message, la solidarité :smiley:

4 « J'aime »

Bien reçu aujourd’hui du coup ('fin même hier mais j’ai pas réussi à voir mon gardien…) ! Si vous avez des questions :slight_smile:

Reçu aujourd’hui, ca rentre bien dans une boîte aux lettre format standard.

Sans trace de chaussure.

2 « J'aime »

Est ce que la boite brûle bien dans la cheminée malgré la bande bleue ? :grin:

Toujours rien reçu : ni boîte ni mail m’indiquant son envoi. Nous sommes beaucoup dans cette situation ?
Les premiers retours du jeu sont ils bons ?

1 « J'aime »

Le mien devrait être livré aujourd’hui ou demain

Je m’inquieterai pas, selon la news :

More than 4500 English and French Kickstarter games arrived in the distribution center in Paris and the first 450 games have been shipped to backers in Europe right away. More will follow day by day. You will receive a tracking link via the email you have provided to us.

Y’a 4500 boites à envoyer, ils en envoient 450 par jour depuis samedi, donc là ils doivent être à peine à 40% d’envois effectué

1 « J'aime »

Reçu :grin:.Merci Colissimo.

Apparemment, plusieurs personnes indiquent dans les commentaires du KS que la pliure du plateau serait très fragile et s’abîmerait dès les premières utilisations !

Autre petit soucis potentiel remonté par 2 personnes, les illustrations sur les cartes au format tarot des leaders seraient pixelisées.

En tout cas, il me tarde de recevoir et tester le jeu !

J’ai reçu le mien, et j’avoue avoir peur pour le plateau en effet. Après s’il est en 2 morceaux c’est pas critique je pense.