Hidden Leaders - par BFF Games

On a vu mieux c’est sûr :sweat_smile:
Tout va dépendre des SG et si KSE ou pas.

Mea culpa sur la langue. J’ai parcouru la page un peu trop vite :man_facepalming:t2:

J’en profite si des parisiens se sentent d’humeur à pledge. On peut voir, selon les SG, pour grouper ça.

1 « J'aime »

J’en suis pour un PG parisien ! Je lorgnais dessus assez sérieusement, et là , toute la DA me botte trop !
A voir selon les SG effectivement

Un PG parisien pourrait aussi me tenter selon les exclus KS :slight_smile:

Les 3 premiers SGs ont été révélés par newsletter:

2 « J'aime »

image

La page KS indique que les retailers doivent directement joindre les contacts appropriés (listés sur un page à part). Une offre via @Le_Dé_Calé est donc possible, si le projet l’intéresse et suivant les conditions qu’on lui propose.

2 « J'aime »

Oui çà doit être un lien pour contacter Matagot pour pouvoir le vendre dans sa boutique. Mais sans offre retailer, pas sûr qu’il puisse avoir des conditions fort intéressantes.
A suivre

Pour les Lillois et gens du Nord en général, on peut se grouper!

1 « J'aime »

moi j’en suis pour un mini PG Lille !

3 « J'aime »

Intéressée si un PG groupé sur Paris se forme

C’est financé ! (déjà)

Interresse par un PG paris

J’en suis également plus qu’à trouver un quatrième larron @jfmagic16 ou @escrivio par exemple :crazy_face:

1 « J'aime »

Les SG on été spoil dès le début non ?
Car on peut lire sous la rubrique why Back ( dans le sous-paragraphe « more content ») qu’il y aura 16 cartes débloquées au final :thinking:

En tout cas de mon côté c’est pledge , le jeu à l’air bien sympa :+1:

1 « J'aime »

Intérressé également par un PG sur paris.

Je passe! @Chironex peut être

2 « J'aime »

@mkoll59 intéressé ?

Je suis motivé :wink: !

Y’a un tableau dans les PG lyonnais si tu veux t’y inscrire :wink:

MP si 3 personnes sont ok pour faire un mini PG VF avec moi pour le 92 (je suis à Boulogne-Billancourt)

Bonjour a tous. Je suis également bien intéressé pour un PG parisien !

@Au_Meeple_Reporter et @Nixx ont tellement bien vendu le truc, je vais devoir suivre…et briser, massacrer, exploser mes bonnes résolutions 2021 et casser mon compteur à zéro :skull:

recueillons nous devant ma volonté…
tu as été merveilleuse, courageuse, digne de grande bravoure, mais tu es partie si jeune… 4 mois…

giphy

papa t’aimera toujours très fort… .

12 « J'aime »