Vous voulez partager du contenu et/ou un lien vers ce que vous postez ailleurs ?
C’est ici qu’il faut le faire
Vous voulez partager du contenu et/ou un lien vers ce que vous postez ailleurs ?
C’est ici qu’il faut le faire
Nom du jeu : Château blanc
Type de jeu : Expert
Thème du jeu : placer sa famille à la cour
Mécanique principale : Pose de dés ouvriers
Durée de la partie : 45mn 1h
Score : 52 à 25
Note : 10/10 pour le moment
Points forts : Hyper tendu (9 actions seulement), conception géniale, des combos dans tous les sens, grosse courbe de progression, DA claire et superbe
Points faibles : grosse frustration potentielle quand la partie s’achève, 9 actions c’est peu !
Pour discuter jeux de société suivez-moi sur threads Gaëtan Melaye (@legorn88) on Threads
Si jamais ce genre de mini CR vous plaît, je pourrais en mettre d’autres ou en tout cas ils sont visibles sur ma page que j’ai mis plus haut, n’hésitez pas à interagir c’est tout l’intérêt de ce type de publication, et vu le nombre de réponses renvoyées vers le sujet Château blanc, on voit que ça papote !
J’ai du mal à comprendre l’intérêt d’un topic comme ça. Si je veux une info externe sur le château blanc il faut que le lien soit dans le topic correspondant. Si quelqu’un publie un lien vers la reproduction des pandas en Antarctique dans le topic politique ça m’intéresse pas que ça se retrouve dans le même topic que le château blanc…
Les photos sont belles
C’est quel jeu celui avec les dinos ?
SI tu parles de l’image en haut au centre, c’est Tiny Epic Dino.
Yep exact.
Rien compris non plus, je le ferme.
Assez d’accord également…
En tout ça m’a permis de suivre un dinosaure sur Instagram
Au milieu à droite : Captain’s log ?
En haut à droite : ??
J’adore ton compte insta!! tres jolies photos et plein de jeux qui font envie!
Abonnement direct aussi
je plussois pour les jolies photos, moi qui cherche toujours à prendre une photo d’ensemble pour une partie, je réalise que le zoom et cet angle de vue est bien plus sympa en fait.
Je connaissais déjà ton compte insta, mais un plaisir de retomber sur ces belles photos
Tes photos donnent envie de jouer
Non c’est The Last Bottle of Rhum.
Et en haut à droite c’est Asking for Tribils, excellent jeu également
J’ai posté un meme ailleurs
C’est un vieux machin, il figurait dans le topic sur le calendrier de l’Avent.
Tu recycles, mon petit bonhomme, tu recycles, et c’est moche