Hier j'ai joué à un jeu crowdfundé

En gros c’est ça, je trouve ça pas très cohérent. M’enfin c’est pas grave, je regarderai une vidéo pour être sûr d’avoir bien compris.

Bah, il faut juste relire les règles en commençant par la fin !!!

P.S. : les vidéos qui n’oublient aucun détail, c’est plutôt rare …

C’est pas faux.

T’abuses… c’est au deux tiers, il y a les mots clés à la fin :slight_smile:

Sinon pas oublier que ce qui n’est pas écris n’est pas écris :slight_smile: (est ce que je vire les dés en réserve entre deux scènes : c’est pas écris donc c’est pas écris donc tu le fais pas :slight_smile: )

3 « J'aime »

Je pense que c’est même son seul intérêt.
Je n’ai pas trouvé le jeu assez intéressant sur les parties one-shot, c’est vraiment la méta qui se crée avec l’aspect legacy qui lui apporte son originalité.

3 « J'aime »

D’autant que la courbe d’apprentissage est assez pentue. Le teach est long et complexe, et jouer avec de nouveaux groupes te donne une certaines responsabilité d’arbitrage pour que tout le monde soit conscient des possibilités en jeu.

Donc clairement, ça démotive de mon côté à l’essayer avec des groupes variés, surtout pour des parties one shot.

1 « J'aime »

Même sensation ici. Ce n’est pas tant la difficulté des règles que bien comprendre la dynamique du bazar et créer une méta histoire qui demande de pratiquer avec un même groupe.

Celle là, elle devrait être placardée dans un gros encadré au debut de tout livret de règles.

2 « J'aime »

Ouais… les Play Hat Game 90% des questions sont répondues avec cette phrase…

1 « J'aime »

Ne pas oublier qu’un chaton est tué à chaque fois que cette expression est utilisée.

4 « J'aime »

90% des questions sont répondues avec cette phrase !

90% des questions sont répondues avec cette phrase !

90% des questions sont répondues avec cette phrase !

[…]

90% des questions sont répondues avec cette phrase !

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Je vois qu’on a affaire à un insensible, mais si je te dis qu’en plus ça augmente de 5€ le coût du prochain Lacerda ?!

I see what you did here !

… mais, les Lacerda sont déjà trop chers pour moi :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Les Lacerda augmentent déjà de 10~20€ à chaque fois, tout seul :smiley:

1 « J'aime »

Tu as maintenant la raison (hein @NaHO ?!) !! Et je peux déjà te prédire que le prochain atteindra allègrement la barre des 150€. Muahaha

Moi j’attends les KS avec de vrais versions deluxe de Lacerda comme le récent Tsuro.

Ah, j’ai pas suivi. Tsuro, comme ça ?

6 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/calliopegamenight/tsuro-luxury-limited-edition?ref=nav_search&result=project&term=tsuro

1 « J'aime »

Hé bah, ça se touche !