Hier j'ai joué à un jeu non crowdfundé et c'était bien aussi

J’ai fait une partie à 4, avec donc un hybride et un cultiste, et ça marche très bien, je préfère à 5 avec deux hybrides parce que le rôle du cultiste est un peu bâtard (mais il est mieux que le rôle du sympathisant dans BSG), mais à 4 ça vaut le coup quand même.

Le but du cultiste est que les humains perdent alors qu’ils sont juste aux portes de leur destination (12 de distance et il faut les trucider avant le dernier saut).
Donc tu joues principalement humain, en gardant ce qu’il faut pour faire un coup d’éclat à la fin (si on ne t’a pas envoyé en prison…).

Le jeu est quand même difficile pour les humains, donc y a de grandes chances que tu doives jouer humain à fond pour essayer d’arriver vers la fin.

Déjà pris pour ma part. Fait que j’arrive à y jouer à présent…

1 « J'aime »

ça se joue à combien ?

1 a 4 joueurs

Comme beaucoup de DB, il est apparemment mieux à 2. Pour un DB il est d’ailleurs assez long. Mais j’ai hâte de le découvrir, parce que les défauts que j’ai lus concernent plutôt les règles et l’édition, pas le gameplay. Sinon, topic du jeu :

j’attends l’invitation pour en faire une partie :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

et le @zed, j’attends toujours la partie de Project Elite :smiley:

J’y pensais justement lorsque tu es venu quémander une partie d’Imperium :joy:
C’est toujours au programme dans ma tête, c’est juste que c’est encore un peu trop le bazar chez moi. Après, si on peut l’organiser ailleurs, ça pourrait fonctionner aussi.

Je vais quand même pas organiser une partie chez moi d’un jeu que je t’ai vendu (pas cher) :laughing:

6 « J'aime »

Non non, on peut faire ça chez une 3ème personne… :rofl:

@illyan ? :crazy_face:

Je dois justement récupérer the red cathedral auprès de lui :shushing_face: :laughing:

1 « J'aime »

Tu me dis quand, tu embarques Project Elite, et on lui fait une partie surprise :smiley: (mais pas avant le 5 janvier, stp)

Ma foi pourquoi pas mais post fêtes ?

2 « J'aime »

Ok dans ce cas :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bonjour a tous,

Lorsque vous achetez des jeux d’occasion @illyan se propose de vous accueillir chez lui pour jouer.

Grande table a disposition, café et friandises a gogo.

Mdr …:joy:

10 « J'aime »

Et on peut se doucher et prendre ensuite un brunch.

1 « J'aime »

Je prépare ma table de tarifs. Patience. N’oubliez pas d’amener votre carte Infinite

1 « J'aime »

Dites, je cherchais de manière candide le jeu Unmatched Jurassic Park et vl’a t-y pas que le jeu est introuvable (excepté prix débiles Amazon hors France)
Que pasa ? Le jeu n’est plus édité, alors que Iello sort plein de nouvelles boites. mais pas les anciennes ? Encore un mystère…