Hier j'ai joué à un jeu non crowdfundé et c'était bien aussi

Aux urgences, à force de s’être fait pfisté à sec sur tous les derniers prix.

2 « J'aime »

Testé cet été.
Pas kiffé non plus.

1 « J'aime »

Ni plus ni moins qu’un jeu de 7 familles, ou on négocie avec les autres :angry:
Les jeux de mots restent les pus intéressants du jeu :crazy_face:

C’est bien de ne pas tout aimer, limite un peu l’espace Kallax

1 « J'aime »

Partie de Mage Knight en solo ici :

Je me suis remis à Terre d’Arle (en solo), je n’y avais plus joué depuis 2017 et j’aime toujours, peut-être même plus, sans doute parce que je joue à plus de jeux euro depuis quelques temps.

La légende raconte même qu’il préfèrera toujours une partie de Looping Louie à Le Havre ^^

Echanger / marchander des cartes pendant une heure pour gratter des (fractions de) points, c’est d’un rébarbatif
Ca me rappelle « Art moderne » dans un autre style, une claque au début puis très rapidement lassant… Trop d’enchères tue l’enchère

Par contre j’aime la façon dont tu le défends. Je n’ai pas le même ressenti, mais ça doit être cool de le vivre comme toi

4 « J'aime »

Ca c’est fun, ça se passe comment ton road trip ?
Tu devais pas créer un topic pour en parler ? (ou alors je l’ai raté)

2 « J'aime »

Toujours partant pour un Looping Louie. Peu importe la version. Je n’en dirais pas autant (sic) d’aucun jeu de Uwe.

2 « J'aime »

On ne peut pas retirer à Uwe d’aider à démocratiser le jeu de plateau de cube en bois.
Agricola reste une réussite commerciale.

Tout comme Bohnanza :face_vomiting:

Capone est vraiment sympa dans le genre.

Profite en, y a un fou furieux qui se ballade en tronçonneuse sur Cwowd en ce moment :yum:

2 « J'aime »

Jamais testé, je le note.

Je confirme! Capone joue à 3 à remporté un franc succès avec mes ados plutôt difficiles sur les jds en ce moment!

1 « J'aime »

Capone marche bien chez nous aussi.
Y’a Chinatown qui est bien fun également. Par contre, on met systématiquement un timer pour les phases de négo. Ca évite que les parties traînent et ça ajoute un peu d’excitation. Le souci, c’est que ces jeux sont un peu difficiles à trouver…
En plus expert, Intrafin va sortir dans 1-2 mois la nouvelle édition de Sidereal Confluence. Ca a l’air génial!

1 « J'aime »

Sympa en effet , même si pas évident à placer 4 mini (5-6 best) 120-180min …

Capone, l’ancien jeu ou celui qui est sorti récemment ? (the business of prohibition)

le récent!

D’acc
Plus difficile à choper celui-là

J’ai retrouvé ton message de l’époque et les fichiers ! Quelles dimensions de tapis as-tu choisi ? Merci

Le tapis de joueur est à 350 x 600 mm.
Le tapis solo fait 240 x 300 mm et le tapis deck, gloire… fait 483 x 329 mm.

1 « J'aime »